Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stopino
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 585 Localisation: RP - Oise - Bourgogne
|
Posté le: 16 Juil 2010 19:02 Sujet du message: |
|
|
De mon coté, j'ai des clients en 156 Jtd 115cv qui ont 250 000km que j'ai recroisait recemment et pas de soucis.
En 159 des vrp et medecins qui ont depassé les 200 000km sans soucis.
Maintenant dire qu'il n'y aura jamais de probléme ce serait mentir mais bien entretenu avec les revisions faites en temps et en heures, comme la distribution par exemple est un gage de bonne durée du moteur. _________________ GTOptimisation, Optimisation moteur
Référencé par Alfa 147 France, rubrique boutique !
Remise 25%, soit 300€ !
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours
Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI
Ex: GT , brera, 147 ... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
fraggle rocks
Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 59 Localisation: arpajon (91)
|
Posté le: 07 Oct 2010 16:45 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
Je me permets de venir sur ce topic car j'ai un petit soucis!je suis la personne qui a acheté le boitier a cdkced et je rencontre un soucis pour le brancher!
Le truc c'est qu'on a exactement le même moulin mais je n'ai pas le connecteur comme sur les photos postée quelques pages avant pourrait il être placé ailleurs?
Ca c'est le sien
Ca c'est mon moulin
Pourrait il être placé de l'autre côté? _________________ Alfa 147 jtd 115@140 phase 1 azzurro gabbiano |
|
|
Revenir en haut |
|
|
fraggle rocks
Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 59 Localisation: arpajon (91)
|
Posté le: 09 Oct 2010 19:29 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je continue mon monologue pour dire que j'ai enfin trouvé c'est bon, en fait c'était de l'autre côté pour mon moulin voilà _________________ Alfa 147 jtd 115@140 phase 1 azzurro gabbiano |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Djo147
Inscrit le: 12 Juil 2010 Messages: 88 Localisation: lyon
|
Posté le: 22 Nov 2010 17:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous !
Comme dit précédemment dans mon topic perso ("présentations" => "un lyonnais en 147"), les préparateurs qui m'ont injecté ma reprogrammation ouvrent officiellement leur site web !
http://www.PSProg.com/
ils sont spécialisés dans tout ce qui est moteur diesel auxquels s'ajoutent un turbo , a quelques exceptions pres!
Et si je prends l'initiative de créer un post pour vous en parler , c'est justement pour vous informer que PSProg connait tres bien nos JTD entre autres
pour exemple : mon JTD 115 , en reprogrammation soft , sort au banc 162chx pour 343nm de couple
PSProg a l'avantage de vous proposer une reprogrammation selon vos souhaits : je m'explique : si vous désirez une petite reprogrammation pour un peu plus de sensations en limitant les risques (peu fréquents sur nos gestions) ,il suffit de le préciser !
à l'inverse , si vous désirez un gain de puissance notoire et jouer plus sur les performances de votre belle , PSProg peut vous le faire également
je tiens a vous préciser, que le préparateur étant respectueux des clients , et ne voulant pas de probleme , ne vous fera jamais de reprog bourrin pour vous couler un piston ou un turbo au bout de 5000km !
je roule avec ma gestion depuis maintenant 30.000km environ , et je n'ai jamais eu aucun problème malgré les 170.000km de ma 147 et de ses 162chvx qui paraissent énormes pour un 115 d'origine ! Apres , c'est au conducteur de gérer la pédale de droite
je vous invite à regarder plus précisément le site de PSProg ci-dessus et pour plus amples renseignements tels que les prix ou autres, n'hésitez pas à contacter les gérants du site , ou vous pouvez également passer par en moi-même en MP, et je me ferai un plaisir de vous répondre
a bientot !
cordialement
Djo147
Dernière édition par Djo147 le 23 Nov 2010 01:10; édité 1 fois |
|
|
Revenir en haut |
|
|
beni
Inscrit le: 25 Mai 2009 Messages: 123
|
Posté le: 22 Nov 2010 22:06 Sujet du message: |
|
|
Djo147 a écrit: | Bonjour a tous !
Comme dit précédemment dans mon topic perso ("présentations" => "un lyonnais en 147"), les préparateurs qui m'ont injecté ma reprogrammation ouvrent officiellement leur site web !
http://www.PSProg.com/
ils sont spécialisés dans tout ce qui est moteur diesel auxquels s'ajoutent un turbo , a quelques exceptions pres!
Et si je prends l'initiative de créer un post pour vous en parler , c'est justement pour vous informer que PSProg connait tres bien nos JTD entre autres
pour exemple : mon JTD 115 , en reprogrammation soft , sort au banc 162chx pour 343nm de couple
PSProg a l'avantage de vous proposer une reprogrammation selon vos souhaits : je m'explique : si vous désirez une petite reprogrammation pour plus de sensations mais en restant dans la fiabilité ,il suffit de le préciser !
à l'inverse , si vous désirez un gain de puissance notoire et jouer plus sur les performances de votre belle , PSProg peut vous le faire également
je tiens a vous préciser, que le préparateur étant respectueux des clients , et ne voulant pas de probleme , ne vous fera jamais de reprog bourrin pour vous couler un piston ou un turbo au bout de 5000km !
je roule avec ma gestion depuis maintenant 30.000km environ , et je n'ai jamais eu aucun problème malgré les 170.000km de ma 147 et de ses 162chvx qui paraissent énormes pour un 115 d'origine ! Apres , c'est au conducteur de gérer la pédale de droite
je vous invite à regarder plus précisément le site de PSProg ci-dessus et pour plus amples renseignements tels que les prix ou autres, n'hésitez pas à contacter les gérants du site , ou vous pouvez également passer par en moi-même en MP, et je me ferai un plaisir de vous répondre
a bientot !
cordialement
Djo147 |
Comment font-ils pour t'annoncer 162ch ? Ils possèdent un banc ? De plus 162ch si c'est vraiment le cas c'est pas du tout une mod soft sur le 115, _________________ 147 JTD 140 TI noir Digiservices!!!Reprogramation sur mesure, embrayage renforcé, brembo max et Ferrodo SL AV/AR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
beni
Inscrit le: 25 Mai 2009 Messages: 123
|
Posté le: 22 Nov 2010 22:10 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir leur site..
Ils forcent un peu la dose à mon sens, par exemple : "206 2.0 HDi 90 XS (origine) @133cv / 285nm (eco)" Le "éco" me fait beaucoup rire, 133ch sur ce bloc c'est loin d'être une mod éco ! _________________ 147 JTD 140 TI noir Digiservices!!!Reprogramation sur mesure, embrayage renforcé, brembo max et Ferrodo SL AV/AR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
wil'
Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 3441 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 22 Nov 2010 22:13 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
beni
Inscrit le: 25 Mai 2009 Messages: 123
|
Posté le: 22 Nov 2010 22:14 Sujet du message: |
|
|
wil' a écrit: | Si t'as vraiment 162ch ils y ont tout mis à ton JTD.. |
C'est claire _________________ 147 JTD 140 TI noir Digiservices!!!Reprogramation sur mesure, embrayage renforcé, brembo max et Ferrodo SL AV/AR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
wil'
Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 3441 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 22 Nov 2010 22:17 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kevk
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 616
|
Posté le: 22 Nov 2010 23:49 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
wil'
Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 3441 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 23 Nov 2010 00:07 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Djo147
Inscrit le: 12 Juil 2010 Messages: 88 Localisation: lyon
|
Posté le: 23 Nov 2010 00:25 Sujet du message: |
|
|
343nm de couple Wil'
@ beni : oui passé au banc numérique , un logiciel plus poussé que le powerdin , on a tiré deux fois ma courbe qui a donné a quelques dixiemes de chevaux prets , la meme puissance
le mec qui fait ces gestions est un génie , mon turbo souffle a peine 200gr plus fort qu'a l'origine, et en gestion run , je pourrai sortir un peu plus de 170cv. Je répète , cela fait plus de 30000 km que je roule avec cette gestion , et je n'ai aucun probleme d'embrayage qui patine, ou tout ce qui pourrait etre touché par cette reprog !
pour le HDI 90, vous n'imaginez pas a quel point ce bloc est solide ^^ l'embrayage peut encaisser le double de sa puissance avant de commencer a patiner, je vous assure , je ne vous raconte pas de crac , ce mec est surprenant. D'ou le fait qu'une gestion a 133cv ne soit qu'une gestion éco !
je tiens a signaler que ce ne sont que des exemples, et que les gestions sont faites au souhait du client !
l'avantage de PSProg , est qu'il regarde et arrange chaque cartographie DE CHAQUE VOTURE !! alors que chez certains professionnels , pas tous mais la plupart , se contentent d'insuffler une cartographie deja faite sur une autre voiture avant , sans analyser et adapter cette carto a la voiture qui va la recevoir..
et puis le rapport qualité prix de PSProg est inegalable !
cordialement
Djo147 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
stopino
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 585 Localisation: RP - Oise - Bourgogne
|
Posté le: 23 Nov 2010 01:22 Sujet du message: |
|
|
Djo147 a écrit: | 343nm de couple Wil'
le mec qui fait ces gestions est un génie , |
Tout est dis, si les personnes dans ce milieu était des génies(moi y compris), nous serions tous à developper des formule 1
Autre citation: Seat Ibiza TDI 130 Sport (origine) @186cv / 435nm (run)
435nm de couple avec embrayage d'origine c'est simplement impossible. _________________ GTOptimisation, Optimisation moteur
Référencé par Alfa 147 France, rubrique boutique !
Remise 25%, soit 300€ !
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours
Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI
Ex: GT , brera, 147 ... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
beni
Inscrit le: 25 Mai 2009 Messages: 123
|
Posté le: 23 Nov 2010 01:34 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | Djo147 a écrit: | 343nm de couple Wil'
le mec qui fait ces gestions est un génie , |
Tout est dis, si les personnes dans ce milieu était des génies(moi y compris), nous serions tous à developper des formule 1
Autre citation: Seat Ibiza TDI 130 Sport (origine) @186cv / 435nm (run)
435nm de couple avec embrayage d'origine c'est simplement impossible. |
Tout est dit _________________ 147 JTD 140 TI noir Digiservices!!!Reprogramation sur mesure, embrayage renforcé, brembo max et Ferrodo SL AV/AR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
wil'
Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 3441 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 23 Nov 2010 11:08 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Djo147
Inscrit le: 12 Juil 2010 Messages: 88 Localisation: lyon
|
Posté le: 23 Nov 2010 11:18 Sujet du message: |
|
|
@ stopino :
"génie" = facon de parler , c'est simplement pour dire qu'il est fort ou PLUS fort que certaines autres grandes entreprises professionnelles de reprog, quand je vois le résultat de ses travaux , les courbes tirées , et surtout la FIABILITE de ce qu'il fait ^^
ex : la seat préparée sur le site qui fait 220cv est passée chez ATH avant de passer chez PSProg.. résultat, elle sortait 205cv , soufflait plus fort au niveau turbo que maintenant , et le turbo a pété..
Pour la seat stock qui sort 186cv , premièrement je précise que c'est une MAP RUN ! Donc qu'il n'utilise que lors des runs , soit une fois par mois et encore...
Sinon il reste en gestion soft toute la semaine
deuxiemement , le TDI 130 est un faux 130,il sort plus 140-145 stock... du coup , un couple de camion pour les runs , et un gain de 46chvx max.. moi ca me choque pas..vu que c'est une gestion adaptée aux runs , et non pas à tous les jours
cordialement
je reste a votre disposition pour toutes informations
Djo147 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
beni
Inscrit le: 25 Mai 2009 Messages: 123
|
Posté le: 23 Nov 2010 20:00 Sujet du message: |
|
|
Il est peut être très bon mais bon j'émets quelques doutes soit des chiffres soit de sa façon de bosser.
Des caisses qui sortent toujours plus de ch que chez les autres et sans banc perso j'ai pas hyper confiance.
M'enfin l'important c'est que tu sois satisfait de leur travail effectué sur ton auto
Pour ma part je passe demain chez Digiservices pour une nouvelle mod puisque j'avais une fuite au niveau de mon collecteur.
Je posterai les courbes _________________ 147 JTD 140 TI noir Digiservices!!!Reprogramation sur mesure, embrayage renforcé, brembo max et Ferrodo SL AV/AR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
wil'
Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 3441 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 23 Nov 2010 20:02 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
beni
Inscrit le: 25 Mai 2009 Messages: 123
|
Posté le: 23 Nov 2010 20:09 Sujet du message: |
|
|
wil' a écrit: | Loin de moi l'idée de remettre en doute le travail de cette personne mais après les bancs on leur fait dire plus ou moins ce qu'on veut..
Rien ne vaut un test sur route (circuit bien entendu) avec une voiture stock plus puissante |
Oui un banc tu lui dire ce que tu veux mais il faut aller chez quelqu'un qui a fait ses preuves et qui est connu pour etre certain du résultat
Tu sais avec mes précédentes voitures j'ai fais pas mal de runs sauvages sur autoroute et oui ça te donne une idée des perfs de ton auto mais rien de concret. Comment savoir comment passe les rapports la personne d'à coté ? Comment savoir que sa caisse n'est pas reprog (beaucoup disent qu'ils sont stock alors que non) comment savoir si la voiture sort vraiment ses chevaux ? plein de paramètre qui peuvent varier ne permettent pas de donné une réel idée de la puissance de son auto.
Un exemple :
J'avais une G5 TDI 140 DSG reprog 195ch (passage au banc) et bien parfois j'étais loin devant une clio 3 rs (197) et contre le même modèle mais pas la même caisse c'etait cote/cote puis avec une autre clio il me mettait 3/4 caisses..
Franchement rien de bien probant en revanche c'est fun _________________ 147 JTD 140 TI noir Digiservices!!!Reprogramation sur mesure, embrayage renforcé, brembo max et Ferrodo SL AV/AR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
wil'
Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 3441 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 23 Nov 2010 21:03 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|