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muzgil
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 210
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Posté le: 19 Déc 2010 12:47 Sujet du message: |
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Une dernière question avant de me lancer, savez vous si on peut démonter (débrancher complètement ) le body computer sans avoir quoi que ce soit a réinitialiser pour le remontage, code à rentrer...
On rebranche et ça repart? |
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fornicator-52
Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 11 Localisation: hettange grande 57 moselle
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Posté le: 19 Déc 2010 13:46 Sujet du message: |
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moi j'ai regarder le mécano quand il a démonter il a débrancher la batterie et op tout retirer donc normalement pas de souci tu peut tout débrancher. _________________ si je suis la c'est dans un temps pour posez mes question mais surtout pour rep a se que je conné :) si pas loin de moi cherche petit boulo en chèque cesu ou pas ;) |
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muzgil
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 210
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Posté le: 19 Déc 2010 14:46 Sujet du message: |
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Merci, ton mécano a démonté le computer, il l'a ouvert ensuite?
Il a tout arrosé de wd40? Les circuits, relais et cartes électroniques? |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 19 Déc 2010 15:27 Sujet du message: |
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muzgil a écrit: |
Il a tout arrosé de wd40? Les circuits, relais et cartes électroniques? |
Mauvaises idée ça ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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fornicator-52
Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 11 Localisation: hettange grande 57 moselle
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Posté le: 19 Déc 2010 16:18 Sujet du message: |
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si tu peut éviter le wd40 évite mais si ta un compresseur mais un pti cout de loin pour pas abimer les composant. ensuite un ti cout de chaud léger. Normalement c ok aprés mais si jpe te conseiller un absorbateur sa coute 8euro a leclerc... _________________ si je suis la c'est dans un temps pour posez mes question mais surtout pour rep a se que je conné :) si pas loin de moi cherche petit boulo en chèque cesu ou pas ;) |
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Le dingue
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 876 Localisation: 82
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Posté le: 19 Déc 2010 16:39 Sujet du message: |
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Salut !
Et regarde sur le carnet de suivi si le pare brise a pas été changé recemment.
C'est souvent la source de ce genre de panne
@+ |
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muzgil
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 210
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Posté le: 19 Déc 2010 20:42 Sujet du message: |
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Merci pour ces conseils, j'ai depuis des années une petite infiltration d'eau a gauche du pédalier, l'eau arrive de l'intérieur du montant de porte et ressort du "longeron" intérieur, juste sous le tapis insonorisant. Le pare brise a été remplacé et toujours le même probleme. J'ai trouvé aujourd'hui quelques gouttes d'eau sur le trusquin sert a réarmer le circuit de carburant en cas d'accident.
Je l'ai sèché, je verrai bien si cela suffit... |
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buddhasteph
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 88 Localisation: LLN (Be)
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Posté le: 19 Déc 2010 20:42 Sujet du message: |
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As-tu un toit ouvrant? _________________ Alfa 147 Selespeed alfa rosso, JA supersport 17", nav connect+ avec connexion iPod, son Bose, intérieur cuir noir
moteur serré->en cours de réparation (by myself) -> Done!! |
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muzgil
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 210
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Posté le: 19 Déc 2010 23:53 Sujet du message: |
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Le dingue
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 876 Localisation: 82
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Posté le: 20 Déc 2010 00:22 Sujet du message: |
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Verifie aussi si le trou d'evacuation de l'eau situé derriere le filtre a GO n'est pas bouché.
S'il est bouché, tu as de l'eau qui coule par le circuit d'aeration sur les tapis.
ça m'arrive souvent et j'ai cherché un moment avant de trouver d'ou cela venait.
@+ |
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muzgil
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 210
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Posté le: 21 Déc 2010 00:13 Sujet du message: |
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Merci, je vais regarder demain, on le voit facilement ?
Il se trouve Où exactement, derrière le filtre juste au dessus ou faut il chercher plus bas?
Je ne l'ai jamais débouché, si seulement c'était ça !!!
Merci encore! |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 21 Déc 2010 00:25 Sujet du message: |
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tu voie tes essuie glace ben il y as des cache plastique il faut les enlever c au dessou _________________ Layane 972 |
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buddhasteph
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 88 Localisation: LLN (Be)
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Posté le: 21 Déc 2010 11:18 Sujet du message: |
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Ah oui, bonne idée: il y a deux trous qui récoltent l'eau du pare-brise et ces évacuations débouchent dans le compartiment moteur (mais difficilement accessible par là). Ils étaient bouchés mais j'avais en plus les tuyaux de drainage du toit ouvrant bouchés également. C'est à l'extérieur de l'habitacle.
Tu dois enlever les 2 balais d'essuis-glace (écrous sous des caches en plastique, fais des repères de l'emplacement de la lame sur le pare-brise avec un morceau d'autocollant par ex), puis enlèves tous les plastiques qui sont à la base du pare-brise (qq vis et il faut tirer) _________________ Alfa 147 Selespeed alfa rosso, JA supersport 17", nav connect+ avec connexion iPod, son Bose, intérieur cuir noir
moteur serré->en cours de réparation (by myself) -> Done!! |
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Le dingue
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 876 Localisation: 82
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Posté le: 23 Déc 2010 23:59 Sujet du message: |
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Je sais pas si c'est une JTD que tu as mais si oui pas besoin de tout demonter, tu passes la main (si t as pas des paluches de rugbyman ) a droite du filtre a gazole et tu remontes, tu vas sentir le tuyau d'evacuation.
J'arrive a le deboucher sans rien demonter, juste en passant la main et en triffouillant avec les doigts.
Sinon, effectivement tu peux demonter les caches au pied du pare brise, c'est plus long
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