Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jisse
|
Posté le: 28 Juin 2004 15:01 Sujet du message: Changement système de frein GTA |
|
|
A propos des changements de systeme de freinage, comme je viens d'acheter une GTA d'occaz (23000km) je me suis rendu aujourd hui à ma concession pour aller poser mes plaques définitives et j'ai parlé d'un problème d'ondulation sur des freinages légés apres un gros freinage!
Et la ils m'ont di ah oui c'est bon le problème est connu on a les nouveaux système faut prendre rendez vous pour qu'on vous les installe.
Alors j'aurais une remarque à faire : Pourquoi ne l'ont ils pas changer avant que je l'achete chez eux?? Pourquoi attendre que je le dise pour me faire ce changement, j'ai trouvé ca nul pour une voiture de se prix.
Ils avaient le système en stock et ils ont laissés l'ancien alors que c'est chez eux que je l'ai acheté il y a une semaine!!!
Alors voila pour ceux qui se posaient la question oui le changement est gratuit même pour les occaz car la mienne est du 12/2002.
Voila pour le coup de gueule ! A part ca elle est parfaite ma GTA |
|
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 29 Juin 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
Ca ne m'etonne pas trop, les garagistes sont plutot du genre a en faire le minimum ... des fois que tu n'aurais rien vu ...
Bienvenue dans le monde Gta !! _________________ ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i |
|
|
|
|
Jisse
|
Posté le: 07 Juil 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça interesse je suis allé chercher ma GTA avec les nouveaux freins et bien je dois dire que la taille des etriers et des disques est hallucinante!
Pour l'instant je tappe pas dedans mais dès que je pourrais je vous donnerai mes impressions. En tout cas y a pas beaucoup de marge pour les placer c'est limite y'a 1 cm au dessus et en dessous entre la jante et les etriers |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 07 Juil 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
Jisse a écrit: | Pour ceux que ça interesse je suis allé chercher ma GTA avec les nouveaux freins et bien je dois dire que la taille des etriers et des disques est hallucinante!
Pour l'instant je tappe pas dedans mais dès que je pourrais je vous donnerai mes impressions. En tout cas y a pas beaucoup de marge pour les placer c'est limite y'a 1 cm au dessus et en dessous entre la jante et les etriers |
et encore 1cm c'est optimiste, regarde la ou sont les plomb d'equilibrage de la jante, une feuille papier passerait pas |
|
|
|
|
Jisse
|
Posté le: 07 Juil 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
oui j ai failli mettre 1mm et puis je me suis dis non c'est pas possible héhé
Je re regarderai mieux. |
|
|
|
|
Jisse
|
Posté le: 07 Juil 2004 22:55 Sujet du message: |
|
|
Ils m'avait preté une petite punto essence pour la journée et je savais jamais si j'avais démaré ou pas
Par contre à chaque fois j'ai peur qu'ils tappent dedans quand je la laisse comme ça. J'ai pensé à elle toute la journée la pauvre |
|
|
|
|
|