Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Changement système de frein GTA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jisse



Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 11
Localisation: NANCY

MessagePosté le: 28 Juin 2004 15:01    Sujet du message: Changement système de frein GTA Répondre en citant

A propos des changements de systeme de freinage, comme je viens d'acheter une GTA d'occaz (23000km) je me suis rendu aujourd hui à ma concession pour aller poser mes plaques définitives et j'ai parlé d'un problème d'ondulation sur des freinages légés apres un gros freinage!
Et la ils m'ont di ah oui c'est bon le problème est connu on a les nouveaux système faut prendre rendez vous pour qu'on vous les installe.
Alors j'aurais une remarque à faire : Pourquoi ne l'ont ils pas changer avant que je l'achete chez eux?? Pourquoi attendre que je le dise pour me faire ce changement, j'ai trouvé ca nul pour une voiture de se prix. pas_cool
Ils avaient le système en stock et ils ont laissés l'ancien alors que c'est chez eux que je l'ai acheté il y a une semaine!!!
Alors voila pour ceux qui se posaient la question oui le changement est gratuit même pour les occaz car la mienne est du 12/2002.

Voila pour le coup de gueule ! A part ca elle est parfaite ma GTA mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 29 Juin 2004 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne m'etonne pas trop, les garagistes sont plutot du genre a en faire le minimum ... des fois que tu n'aurais rien vu ...

Bienvenue dans le monde Gta !! cool
_________________
ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jisse



Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 11
Localisation: NANCY

MessagePosté le: 07 Juil 2004 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça interesse je suis allé chercher ma GTA avec les nouveaux freins et bien je dois dire que la taille des etriers et des disques est hallucinante! oh
Pour l'instant je tappe pas dedans mais dès que je pourrais je vous donnerai mes impressions. En tout cas y a pas beaucoup de marge pour les placer c'est limite y'a 1 cm au dessus et en dessous entre la jante et les etriers oh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 07 Juil 2004 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jisse a écrit:
Pour ceux que ça interesse je suis allé chercher ma GTA avec les nouveaux freins et bien je dois dire que la taille des etriers et des disques est hallucinante! oh
Pour l'instant je tappe pas dedans mais dès que je pourrais je vous donnerai mes impressions. En tout cas y a pas beaucoup de marge pour les placer c'est limite y'a 1 cm au dessus et en dessous entre la jante et les etriers oh


et encore 1cm c'est optimiste, regarde la ou sont les plomb d'equilibrage de la jante, une feuille papier passerait pas mdr
Revenir en haut
Jisse



Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 11
Localisation: NANCY

MessagePosté le: 07 Juil 2004 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui j ai failli mettre 1mm et puis je me suis dis non c'est pas possible héhé mdr
Je re regarderai mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jisse



Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 11
Localisation: NANCY

MessagePosté le: 07 Juil 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ils m'avait preté une petite punto essence pour la journée et je savais jamais si j'avais démaré ou pas lol
Par contre à chaque fois j'ai peur qu'ils tappent dedans quand je la laisse comme ça. J'ai pensé à elle toute la journée la pauvre love love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok