Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Dangereux de rouler avec un faible niveau d'huile?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 29 Juin 2004 23:16    Sujet du message: Dangereux de rouler avec un faible niveau d'huile? Répondre en citant

Salut
comme j'ai dit dans un autre post, je suis a 600km de ma prochaine vidange, et mon niveau d'huile moteur est de moins d'un quart de la difference min-max. est-ce que ca peut causer des problemes au moteur? lubrification insuffisante? ou autre genre de problemes?
Merci d'avance...

franfoi 3.2l

MessagePosté le: 30 Juin 2004 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de panique TwinSpark, tant que tu es entre les 2 repères, tu n'a rien à craindre. C'est vrais que psycologiquement on préfère voir le niveau au max. Il faut quand même vérifier que tu ne "mange" pas annormalement d'huile.
By by
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groovy

MessagePosté le: 30 Juin 2004 00:35    Sujet du message: Re: Dangereux de rouler avec un faible niveau d'huile? Répondre en citant

TwinSpark a écrit:
Salut
comme j'ai dit dans un autre post, je suis a 600km de ma prochaine vidange, et mon niveau d'huile moteur est de moins d'un quart de la difference min-max. est-ce que ca peut causer des problemes au moteur? lubrification insuffisante? ou autre genre de problemes?
Merci d'avance...
non en plus la consomation d'huile et plus eleve au debut du rodage (conclusion tire de ma propre experience )
Invité

MessagePosté le: 30 Juin 2004 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai roulé avec 2.5 l d'huile sur mon 2L pendant 1500 Bornes (au llei de 5 L au 4.5L au total. R A S
----

MessagePosté le: 30 Juin 2004 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
j'ai roulé avec 2.5 l d'huile sur mon 2L pendant 1500 Bornes (au llei de 5 L au 4.5L au total. R A S

C'est plus un carter sec alors ! mdr crazy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 30 Juin 2004 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

quoi ? ki me parles ??? mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: