Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 29 Juin 2004 23:16 Sujet du message: Dangereux de rouler avec un faible niveau d'huile? |
|
|
Salut
comme j'ai dit dans un autre post, je suis a 600km de ma prochaine vidange, et mon niveau d'huile moteur est de moins d'un quart de la difference min-max. est-ce que ca peut causer des problemes au moteur? lubrification insuffisante? ou autre genre de problemes?
Merci d'avance... |
|
|
|
|
|
franfoi 3.2l
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 14 Localisation: au miyeu (45)
|
Posté le: 30 Juin 2004 00:18 Sujet du message: |
|
|
Pas de panique TwinSpark, tant que tu es entre les 2 repères, tu n'a rien à craindre. C'est vrais que psycologiquement on préfère voir le niveau au max. Il faut quand même vérifier que tu ne "mange" pas annormalement d'huile.
By by _________________ Un conducteur dangereux est celui qui essaie de vous dépasser, malgré tous vos efforts pour l'en empécher.
Woody Allen |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 30 Juin 2004 00:35 Sujet du message: Re: Dangereux de rouler avec un faible niveau d'huile? |
|
|
TwinSpark a écrit: | Salut
comme j'ai dit dans un autre post, je suis a 600km de ma prochaine vidange, et mon niveau d'huile moteur est de moins d'un quart de la difference min-max. est-ce que ca peut causer des problemes au moteur? lubrification insuffisante? ou autre genre de problemes?
Merci d'avance... | non en plus la consomation d'huile et plus eleve au debut du rodage (conclusion tire de ma propre experience ) _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Juin 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai roulé avec 2.5 l d'huile sur mon 2L pendant 1500 Bornes (au llei de 5 L au 4.5L au total. R A S |
|
|
|
|
----
|
Posté le: 30 Juin 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | j'ai roulé avec 2.5 l d'huile sur mon 2L pendant 1500 Bornes (au llei de 5 L au 4.5L au total. R A S |
C'est plus un carter sec alors ! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Juin 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
quoi ? ki me parles ??? |
|