Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Alfa 147 1.9JTD 115Cv
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DjFever

MessagePosté le: 22 Juin 2004 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

chandler68 a écrit:
sonic a écrit:
chandler68 a écrit:
Est ce que c vrai qu'elle est bruyante la version jtd?
Merci

Va l'essayer tu poura te faire ta propre opinion. Perso avant j'avais une 206 HDI et franchement le JTD n'est pas plus bryant et ca poooouuussseee mdr

Justement j'attends qu'alfa m'appele on doit prendre rendez vous pour l'essayer.
G d'autre petite question si ca vous derange pas.
Niveau assurance ca vaut koi si je l'assure tout risque?
...

J'ai 23 ans et 5 ans de permis... Avec 80% de bonus, je paie 901€ par an tous risques chez Matmut pour un contrat "béton" (valeur a neuf pendant 2 ans en cas d'accident, franchise basse...)! C'est vraiment la meilleure assurance pour la 147 a ce que je sache...

DjFever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Damien_du_57

MessagePosté le: 29 Juin 2004 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je paie 400euros cool en tous risques avec 20% de bonus!! love
Iln efaut pas passer par des assurances mais par des courtiers ça coute moins cher!! tu gagnes plus de 30%!!!!!
Par contre su rma jtd a 130km/H stabilisé je ne descend pas en dessous de 6L!!!!! Comment on peut faire 5,1L ?
je precise que la voiture a deux ans et 80 000km !!! y en a qui roule lol!!! Mais c'est un plaisir!!!
Pour les interessés de l'inssurance je repondrais aux questions
@ plus
Damien
au_revoir
sonic

MessagePosté le: 30 Juin 2004 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Damien_du_57 a écrit:
Moi je paie 400euros cool en tous risques avec 20% de bonus!! love
Iln efaut pas passer par des assurances mais par des courtiers ça coute moins cher!! tu gagnes plus de 30%!!!!!
Par contre su rma jtd a 130km/H stabilisé je ne descend pas en dessous de 6L!!!!! Comment on peut faire 5,1L ?
je precise que la voiture a deux ans et 80 000km !!! y en a qui roule lol!!! Mais c'est un plaisir!!!
Pour les interessés de l'inssurance je repondrais aux questions
@ plus
Damien
au_revoir

400 E avec 20% bounce ca m'interresse comment on fait pour passer par des courtier ? tu est bien couvert, aucun risque? par ce que moi je paye 1140 E avec 15% (ACM) triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Damien_du_57

MessagePosté le: 30 Juin 2004 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

deja il faut savoir qu'un courtier te renverra vers une assurance connue.En fait leur but est de demarcher dans les les grandes assurances et d'obtenir des prix reduits.Moi je passe par le courtier CEDI mais en fait je suis assuré à la MAAFLes conditions sont exactement les memes, comme si j'étais directement à la MAAF!! mais la j'aurai payer environ 900€.Les couriters sont partout en france il faut juste bien se renseigner.Chez moi dans le 57 on connait CEDI maintenant à toi de trouver les autres.
J'espere avoir pus te renseigner!
Damien
au_revoir
Ben59

MessagePosté le: 05 Juil 2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

cool content clin_oeil love love J'ai ma jtd 115 depuis une semaine avant j'avais une ibiza tdi 100 et au niveau moteur c'est très différent!!! Le jtd est beaucoup plus silencieux, plus souple et moins "coup de pied dans le cul"!!! Pour le reste j'suis en rodage donc je te dirais plus tard!!!! Mais en tout cas fonce cette bagnole est terrible love love love mdr mdr mdr crazy2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: