Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 22 Juin 2004 23:47 Sujet du message: |
|
|
chandler68 a écrit: | sonic a écrit: | chandler68 a écrit: | Est ce que c vrai qu'elle est bruyante la version jtd?
Merci |
Va l'essayer tu poura te faire ta propre opinion. Perso avant j'avais une 206 HDI et franchement le JTD n'est pas plus bryant et ca poooouuussseee |
Justement j'attends qu'alfa m'appele on doit prendre rendez vous pour l'essayer.
G d'autre petite question si ca vous derange pas.
Niveau assurance ca vaut koi si je l'assure tout risque?
... |
J'ai 23 ans et 5 ans de permis... Avec 80% de bonus, je paie 901€ par an tous risques chez Matmut pour un contrat "béton" (valeur a neuf pendant 2 ans en cas d'accident, franchise basse...)! C'est vraiment la meilleure assurance pour la 147 a ce que je sache... _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
|
Damien_du_57
|
Posté le: 29 Juin 2004 23:46 Sujet du message: |
|
|
Moi je paie 400euros en tous risques avec 20% de bonus!!
Iln efaut pas passer par des assurances mais par des courtiers ça coute moins cher!! tu gagnes plus de 30%!!!!!
Par contre su rma jtd a 130km/H stabilisé je ne descend pas en dessous de 6L!!!!! Comment on peut faire 5,1L ?
je precise que la voiture a deux ans et 80 000km !!! y en a qui roule lol!!! Mais c'est un plaisir!!!
Pour les interessés de l'inssurance je repondrais aux questions
@ plus
Damien
_________________ ALFA 147 JTD distinctive cuir rouge, noir metal JA17, BOSE ,TO, Glastint, étrier peint...... |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 30 Juin 2004 09:08 Sujet du message: |
|
|
Damien_du_57 a écrit: | Moi je paie 400euros en tous risques avec 20% de bonus!!
Iln efaut pas passer par des assurances mais par des courtiers ça coute moins cher!! tu gagnes plus de 30%!!!!!
Par contre su rma jtd a 130km/H stabilisé je ne descend pas en dessous de 6L!!!!! Comment on peut faire 5,1L ?
je precise que la voiture a deux ans et 80 000km !!! y en a qui roule lol!!! Mais c'est un plaisir!!!
Pour les interessés de l'inssurance je repondrais aux questions
@ plus
Damien
|
400 E avec 20% ca m'interresse comment on fait pour passer par des courtier ? tu est bien couvert, aucun risque? par ce que moi je paye 1140 E avec 15% (ACM) _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Damien_du_57
|
Posté le: 30 Juin 2004 09:47 Sujet du message: |
|
|
deja il faut savoir qu'un courtier te renverra vers une assurance connue.En fait leur but est de demarcher dans les les grandes assurances et d'obtenir des prix reduits.Moi je passe par le courtier CEDI mais en fait je suis assuré à la MAAFLes conditions sont exactement les memes, comme si j'étais directement à la MAAF!! mais la j'aurai payer environ 900€.Les couriters sont partout en france il faut juste bien se renseigner.Chez moi dans le 57 on connait CEDI maintenant à toi de trouver les autres.
J'espere avoir pus te renseigner!
Damien
_________________ ALFA 147 JTD distinctive cuir rouge, noir metal JA17, BOSE ,TO, Glastint, étrier peint...... |
|
|
|
|
Ben59
|
Posté le: 05 Juil 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai ma jtd 115 depuis une semaine avant j'avais une ibiza tdi 100 et au niveau moteur c'est très différent!!! Le jtd est beaucoup plus silencieux, plus souple et moins "coup de pied dans le cul"!!! Pour le reste j'suis en rodage donc je te dirais plus tard!!!! Mais en tout cas fonce cette bagnole est terrible _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
|
|