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dealema
Inscrit le: 16 Juin 2010 Messages: 21
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Posté le: 19 Fév 2011 22:35 Sujet du message: Plus de puissance jtd 140 TI |
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Salut,
J'ai un gros problème sur ma jtd 140 TI je vais essayer de vous expliqué tout cela:
Quelque mois en arrière j'ai un sifflement plus important du turbo (je pense) qui est apparu mais pas de perte de puissance (ou je m'en suis pas rendu compte) cela pendant environ 6 mois et Lundi pour la St Valentin ^^ je décide d'aller au resto avec ma petite femme, je pousse un peut mon TI sur une rocade d'environ 15 km à 160 km/h tout le long sans souci à part quand j'ai ralenti pour prendre un rond point et la le sifflement était beaucoup plus fort (un avion de chasse) pendant 1 à 2 min puis le même sifflement qu'avant, on mange puis je reprend cette rocade dans le sens inverse pareil 160km/h pas de souci et là pareil fin de rocade je rétrograde et la l'avion de chasse est de retour ^^ sauf que la le sifflement horrible ne disparait plus est j'ai plus de puissance du tout obligé de resté en 4 ème pied o plancher pour arrivé à 90km/h à fond ^^ pendant 4-5 km et là plus de sifflement du tout mais toujours aucune puissance.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider en attendant de l'emmené au garage pour la passer sur la valise.
Merci d'avance à tous. |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 19 Fév 2011 22:43 Sujet du message: |
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durite de turbo ou turbo _________________ Layane 972 |
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dbfullscayle
Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 1264 Localisation: strasbourg
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Posté le: 19 Fév 2011 22:44 Sujet du message: |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 20 Fév 2011 01:09 Sujet du message: |
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Lainye972 a écrit: | durite de turbo ou turbo |
si c'était la durite, le bruit n'aurait pas disparu a priori... ça sent le turbo ça :( _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Griz
Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 222 Localisation: 13
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Posté le: 20 Fév 2011 10:42 Sujet du message: |
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Pour ce qui est du bruit, lorsque ma durite supérieure s'est fendue (j'ai eu droit à celle du bas aussi...). Donc je disais que lorsque la sup. s'est fendue, le bruit d'air n'était pas permanent.......Me demandez pas pourquoi.
Elle fume noir ? Si c'est le cas, tu peux être quasi certain que c'est une durite. Sinon faut aller chercher ailleurs. _________________ Alfa 147 Ti rouge, reprogrammée chez O² |
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dealema
Inscrit le: 16 Juin 2010 Messages: 21
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Posté le: 20 Fév 2011 12:48 Sujet du message: |
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Merci pour vos réponses
Pour les durites j'ai changer la inférieur y'a peut de temps et pour la supérieur j'ai rien vu d'anormal, je viens de la regarder car j'ai nettoyer toute ma vanne EGR hier qui été d'ailleurs méga encrassé ^^. |
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dealema
Inscrit le: 16 Juin 2010 Messages: 21
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Posté le: 20 Fév 2011 12:49 Sujet du message: |
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Griz a écrit: | Pour ce qui est du bruit, lorsque ma durite supérieure s'est fendue (j'ai eu droit à celle du bas aussi...). Donc je disais que lorsque la sup. s'est fendue, le bruit d'air n'était pas permanent.......Me demandez pas pourquoi.
Elle fume noir ? Si c'est le cas, tu peux être quasi certain que c'est une durite. Sinon faut aller chercher ailleurs. |
Non elle ne fume pas noir. |
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dbfullscayle
Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 1264 Localisation: strasbourg
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Posté le: 20 Fév 2011 13:55 Sujet du message: |
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Je te conseille d'eviter de rouler. Si ton turbo fuit, l(huile va remonter par les durites dans le moteur et pas bon.. _________________ 126 Turismo Sport voiture vendue en 2012... |
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dealema
Inscrit le: 16 Juin 2010 Messages: 21
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Posté le: 20 Fév 2011 14:12 Sujet du message: |
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dbfullscayle a écrit: | Je te conseille d'eviter de rouler. Si ton turbo fuit, l(huile va remonter par les durites dans le moteur et pas bon.. |
Ok elle est dans mon garage, juste je la démarre pour voir si elle va mieux |
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dbfullscayle
Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 1264 Localisation: strasbourg
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Posté le: 20 Fév 2011 14:17 Sujet du message: |
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le sifflement strident est sans doute du aux ailettes qui frottent la paroie car l'axe de roulement est mort _________________ 126 Turismo Sport voiture vendue en 2012... |
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dealema
Inscrit le: 16 Juin 2010 Messages: 21
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Posté le: 20 Fév 2011 14:18 Sujet du message: |
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Juste pour info un turbo HS à 105000 km année 2004 ce n'est pas normal ? |
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dealema
Inscrit le: 16 Juin 2010 Messages: 21
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Posté le: 20 Fév 2011 14:23 Sujet du message: |
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dbfullscayle a écrit: | le sifflement strident est sans doute du aux ailettes qui frottent la paroie car l'axe de roulement est mort |
Les ailettes qui frottent la paroi c'est du turbo que tu me parle ?
Dsl mais en mécanique j'suis pas une bête |
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dealema
Inscrit le: 16 Juin 2010 Messages: 21
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Posté le: 21 Fév 2011 18:47 Sujet du message: |
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RDV pris pour 2m1 matin on verra bien le résultat après le passage à la valise |
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Napoletano
Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 94 Localisation: Toulon
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Posté le: 21 Fév 2011 20:40 Sujet du message: |
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j'ai eu le turbo mort a 32 000 Km. si tu lui tire dessus je pense bien que se soit ton turbo qu'une durite.
sa va vite chiffrer si c'est ton turbo! t'en a pour 1 000€ facile |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 21 Fév 2011 20:48 Sujet du message: |
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occasion le boncoint.fr _________________ Layane 972 |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 21 Fév 2011 20:53 Sujet du message: |
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il y en avait un a vendre dans la section annonce du forum y a pas si longtemps que ça _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
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Posté le: 21 Fév 2011 20:55 Sujet du message: |
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Lainye972 a écrit: | durite de turbo ou turbo |
+1 _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 21 Fév 2011 21:01 Sujet du message: |
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c'est moi qui l'ai acheter hihi _________________ Layane 972 |
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dealema
Inscrit le: 16 Juin 2010 Messages: 21
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Posté le: 22 Fév 2011 19:27 Sujet du message: |
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C'est bon je suis passer à la valise et j'ai les code défaut présent sur ma voiture j'espère avoir de votre aide
Défaut constatés:
P0101 : problème pression air
P0404 : val. recyclage incohérence
P0110 : température d'air
5205 : erreur cablage avant gauche
5522 : manque communication panneau instrument
D'après le mécano y'a un problème avec la vanne EGR et le débitmètre
Merci d'avance pour votre aide . |
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dealema
Inscrit le: 16 Juin 2010 Messages: 21
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Posté le: 23 Fév 2011 20:50 Sujet du message: |
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HELP ME SVP pour mes codes défaut, je voudrais pas faire de bêtises |
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