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probléme courant alfa romeo selespeed et non selespeed 2.0
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grise147



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MessagePosté le: 21 Fév 2011 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

la conso d huile, est due aux tolerance du jeu cylindre piston ( ces moteur la, sont plus souvent a fond, du coup, c est un peu plus chaud) ce qui implique plus de jeu pour eviter le grippage, rien a voir avec un moteur de clio essence .. lol
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Tipiak



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MessagePosté le: 21 Fév 2011 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

donc rien à voir avec le fait que les TS aient mal été rodés pendant leur jeunesse selon toi? (comme on lit parfois!)
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sysy22



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MessagePosté le: 21 Fév 2011 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
la conso d huile, est due aux tolerance du jeu cylindre piston ( ces moteur la, sont plus souvent a fond, du coup, c est un peu plus chaud) ce qui implique plus de jeu pour eviter le grippage, rien a voir avec un moteur de clio essence .. lol



je suis étonné quand même.. Je vois mon ancien crx vti ne bouffé rien. Pourtant des tours il en prenait pour ceux qui connaisse.. On dirait qu'alfa à été négligent sur un point que je ne connais pas.

Mêê si c'est japonais, blablabla etc lol y a 10ans de différence là.. Je comprend pas on ça foire pascontent
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grise147



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MessagePosté le: 21 Fév 2011 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

les jap sont plus fort sur les tolerances de jeu ... et c est vrai que ca consomme pas un gramme ..

j ai eu 2 TS qui consommaient 0 L/1000

et 1 qui faisait du 0.5 L/1000 ... ??? oh crazy2

bref, mystere, surtout que je fais pas de cadeaux moteur chaud .. razz

ceux qui m ont vu avec une swift ... 1.3 .... lol
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sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 21 Fév 2011 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

donc c'est alfa qui à pas eu envie de trop se faire ch*er.. pas_cool

dommage.. Dans les années 80, ok.. mais passer 2000..


povre swift.. j'imagine pas ce qu'elle a pris.. Si c'est la dernière, elles ont une bonne tenue de route content
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twinspark02



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MessagePosté le: 24 Fév 2011 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà un twin spark ne consomme quasiment pas d'huile par les chemises, la ou il en père le plus dans les cylindres c'est par les guide de soupape , souvent quand il en bouffe par les chemise c'est que le rodage a mal était fait la plupart des twin spark que j'ai eu bouffé de l'huile entre 0.3 et 0.5 pour 1000 KM et d'autre 0 conso mais le plus souvent cet a cause du rodage mais un twin spark qui mange de huile on va dire c'est plutôt normal pas d'inquiétude il faut savoir aussi que le joint spy coté boite et fragile elle en perde souvent a cette endroit la donc si vous faite un embrayage sur votre voiture autant démonte le volant moteur est change le joint spy voila voila
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skalperone



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MessagePosté le: 24 Fév 2011 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Super tout ça! Tu as l'air de bien les connaître. C'est cool d'avoir un mécano Alfa D'ITALIE sue le forum! cool cool

Tu as dis que tu étais à ton compte maintenant, il est où ton garage?
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MIKE



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MessagePosté le: 24 Fév 2011 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

skalperone a écrit:
Super tout ça! Tu as l'air de bien les connaître. C'est cool d'avoir un mécano Alfa D'ITALIE sue le forum! cool cool

Tu as dis que tu étais à ton compte maintenant, il est où ton garage?


+1 cool cool
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twinspark02



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MessagePosté le: 04 Mar 2011 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mon garage se situe a st gobain dans le 02 a 120 km de paris voila voila
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Tex401



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MessagePosté le: 10 Avr 2013 10:01    Sujet du message: Purge selespeed Répondre en citant

Citation:
-robot selespeed utilise que de l'huile tutela cs speed hiule jaune

-la purge peut s'effectué sans le banc alfa romeo la purge sert libere l'air et a remplire au maximum d'huile la partie hydro du robot en ouvrant la purge si il ya de l'air, l'huile du bocal baisse effectué la purge avaec le contact mis.



Je déterre un peu le sujet, quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure pour purger mon robot selespeed ? Je voudrais remettre de la bonne huile dedans (CS SPEED) après avoir fait un complément avec de la Dextron III :(
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