Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfiste alsacien
|
Posté le: 11 Mar 2011 19:48 Sujet du message: accoups moteur vitesse stabilisée 1.9 JTD 150 |
|
|
bonjour à tous ,
j'ai un soucis depuis plusieurs semaines donc je résume :
elle ne tirait plus verdict vanne egr hs 120€ normal presque sur jtd et dpuis remplacement de la vanne elle me fais des accoups moteur le débimètre 200€ est neuf
donc voila quand elle tourne au relenti on entend l'egr s'ouvrir et se fermer et c'est quand l'egr s'ouvre et se ferme quime donne des accoups moteur a vitesse stabilisée . en pleine accélération RAS
n'hésitez pas a répondre
merci |
|
|
|
|
|
Madouille
|
Posté le: 11 Mar 2011 20:50 Sujet du message: Re: accoups moteur vitesse stabilisée 1.9 JTD 150 |
|
|
alfiste alsacien a écrit: | bonjour à tous ,
j'ai un soucis depuis plusieurs semaines donc je résume :
elle ne tirait plus verdict vanne egr hs 120€ normal presque sur jtd et dpuis remplacement de la vanne elle me fais des accoups moteur le débimètre 200€ est neuf
donc voila quand elle tourne au relenti on entend l'egr s'ouvrir et se fermer et c'est quand l'egr s'ouvre et se ferme quime donne des accoups moteur a vitesse stabilisée . en pleine accélération RAS
n'hésitez pas a répondre
merci |
Slt,
Fouille un peu dans le forum tu aurais pus économiser tes 320 euros.
Une vanne EGR dans 90% des cas se nettoie. Un débimetre HS est relativement rare.
Pour tes a coups cherche vers le capteur de préssion via la section recherche. _________________ JTD Mad 147ph3 JTD150@200~ Selective nav+/Xcarlink cuir rouge xénons+ pack led, DP, ech 156, suppression physique EGR, K&N etc ... :D |
|
|
|
|
alfiste alsacien
|
Posté le: 11 Mar 2011 21:36 Sujet du message: |
|
|
je sais mais le mal est fait !! mais la vanne était hs tu pense au capteur de pression sural?? |
|
|
|
|
|