Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

accoups moteur vitesse stabilisée 1.9 JTD 150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfiste alsacien

MessagePosté le: 11 Mar 2011 19:48    Sujet du message: accoups moteur vitesse stabilisée 1.9 JTD 150 Répondre en citant

bonjour à tous ,
j'ai un soucis depuis plusieurs semaines donc je résume :
elle ne tirait plus verdict vanne egr hs 120€ crying normal presque sur jtd crazy2 et dpuis remplacement de la vanne elle me fais des accoups moteur le débimètre 200€ crying est neuf
donc voila quand elle tourne au relenti on entend l'egr s'ouvrir et se fermer et c'est quand l'egr s'ouvre et se ferme quime donne des accoups moteur a vitesse stabilisée . en pleine accélération RAS
n'hésitez pas a répondre
merci clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Madouille

MessagePosté le: 11 Mar 2011 20:50    Sujet du message: Re: accoups moteur vitesse stabilisée 1.9 JTD 150 Répondre en citant

alfiste alsacien a écrit:
bonjour à tous ,
j'ai un soucis depuis plusieurs semaines donc je résume :
elle ne tirait plus verdict vanne egr hs 120€ crying normal presque sur jtd crazy2 et dpuis remplacement de la vanne elle me fais des accoups moteur le débimètre 200€ crying est neuf
donc voila quand elle tourne au relenti on entend l'egr s'ouvrir et se fermer et c'est quand l'egr s'ouvre et se ferme quime donne des accoups moteur a vitesse stabilisée . en pleine accélération RAS
n'hésitez pas a répondre
merci clin_oeil

Slt,

Fouille un peu dans le forum tu aurais pus économiser tes 320 euros.
Une vanne EGR dans 90% des cas se nettoie. Un débimetre HS est relativement rare.
Pour tes a coups cherche vers le capteur de préssion via la section recherche.
alfiste alsacien

MessagePosté le: 11 Mar 2011 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

je sais mais le mal est fait !! mais la vanne était hs bounce tu pense au capteur de pression sural??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: