Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TranKill_Jo
Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 7 Localisation: Molsheim (67) + Nancy (54)
|
Posté le: 02 Mai 2011 11:32 Sujet du message: Fusee et cardan AVD |
|
|
Bonjour a tous,
Apres pas mal de recherche sur le forum je me retrouve confronter a deux probleme.
1) Mes disques se voilent au bout de 3 a 4000 km meme en montant des disques Brembo, je m'oriente vers la fusee suite au diag de mon mecano, mais je ne trouve pas la piece en dehors de chez alfa (470 euros ) et je ne sais pas exactement si c'est le genre de rep que je peux faire moi meme et pas trouver de tuto !!!
2) malgres 4 jantes neuves et les rotule sup neuve ainsi qu'un beau roulement tout neuf ma voiture vibre de maniere aleatoire entre 90 et 130 km/h et ceux que je sois embrayer ou pas, je m'oriente vers le cardan mais en appelant alfa il me dise que le cardan cote droit et en deux partie donc en comparant avec les modeles sur oscaro je ne sais pas si sa pourrait monter ni lequel prendre si c'est les bon. J'ai regarder mais je n'arrive pas a me connecter a l'EPER pour trouver les caracteristiques du cardan en question (marque longeur etc ....)
Je compte sur vous pour eclairer ma lanterne car je commence vraiment a desesperer !!!!! (mon portefeuille aussi !!!) |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 02 Mai 2011 13:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
TranKill_Jo
Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 7 Localisation: Molsheim (67) + Nancy (54)
|
Posté le: 02 Mai 2011 15:01 Sujet du message: |
|
|
Effectivement sa pourrait etre sa car je n'ai pas de bruit en tournant ou autre donc je suis perplexe sur le cardan et la fusee on vera sa plus tard !!
Combien coute a peux pres un moyeu, sa ce change facillement ?? Y'a t-il besoin de materiel specifique ?? merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 02 Mai 2011 19:40 Sujet du message: |
|
|
il te faut une presse + un moyeu neuf + un roulement neuf ( un occassion est fortement deconseillé )
tu peux mettre un ensemble complet d'occassion, mais je te deconseille .. |
|
|
|
|
|