Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Fusee et cardan AVD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TranKill_Jo



Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 7
Localisation: Molsheim (67) + Nancy (54)

MessagePosté le: 02 Mai 2011 11:32    Sujet du message: Fusee et cardan AVD Répondre en citant

Bonjour a tous,

Apres pas mal de recherche sur le forum je me retrouve confronter a deux probleme.
1) Mes disques se voilent au bout de 3 a 4000 km meme en montant des disques Brembo, je m'oriente vers la fusee suite au diag de mon mecano, mais je ne trouve pas la piece en dehors de chez alfa (470 euros crying ) et je ne sais pas exactement si c'est le genre de rep que je peux faire moi meme et pas trouver de tuto !!!
2) malgres 4 jantes neuves et les rotule sup neuve ainsi qu'un beau roulement tout neuf ma voiture vibre de maniere aleatoire entre 90 et 130 km/h et ceux que je sois embrayer ou pas, je m'oriente vers le cardan mais en appelant alfa il me dise que le cardan cote droit et en deux partie donc en comparant avec les modeles sur oscaro je ne sais pas si sa pourrait monter ni lequel prendre si c'est les bon. J'ai regarder mais je n'arrive pas a me connecter a l'EPER pour trouver les caracteristiques du cardan en question (marque longeur etc ....)
Je compte sur vous pour eclairer ma lanterne car je commence vraiment a desesperer !!!!! (mon portefeuille aussi !!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 02 Mai 2011 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont tes moyeux qui sont hs ..

il faut les controler avec un comparateur, pour savoir de quel coté ca vient

souvent, ca peut venir du meme coté que tu as changé ton roulement ..

regarde la .. au_revoir

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=744935#744935
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TranKill_Jo



Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 7
Localisation: Molsheim (67) + Nancy (54)

MessagePosté le: 02 Mai 2011 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement sa pourrait etre sa car je n'ai pas de bruit en tournant ou autre donc je suis perplexe sur le cardan et la fusee on vera sa plus tard !!
Combien coute a peux pres un moyeu, sa ce change facillement ?? Y'a t-il besoin de materiel specifique ?? merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 02 Mai 2011 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

il te faut une presse + un moyeu neuf + un roulement neuf ( un occassion est fortement deconseillé ) au_revoir

tu peux mettre un ensemble complet d'occassion, mais je te deconseille .. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok