Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg147
|
Posté le: 15 Juil 2004 12:58 Sujet du message: peinture pare choc |
|
|
salut,
je souhaite refaire la peinture du pare choc arriére de mon alfa 147 couleur gris sterling métal, et je me pose les questions suivantes :
combien ca coute?
faut il mieux aller chez alfa ou un carrossier indépendant? (plus chére moins chére etc... )
y aura t'il une différence de couleur, de teinte, meme légère?
merci pour vos réponses |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Juil 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
pas de difference de teinte si ta carrosserie est bien entretenue et si le carrossier est bon pas de PB.
le prix varie selon ce que tu as a faire sur le parechoc.
pourquoi veux tu le faire repeindre?? si c'est juste des toutes petites rayures, ou des trou etcetc.
moins y en a a faire moisn c cher. et moins il est abimé, moins il y a aura de difference.
par exemple si c'est juste un coté qui est un peu abimés, ils repeignes que la partie abimé et remettes une couche de vernie partout. comme ça il n y a pas de difference de peinture.
maintenant les prix selon si tu demande facture ou pas, en voyant gros, ça vas de 500 a 1000 F apres c trop cher !! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Juil 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
On a un carrossier "attitré" maintenant, Roland, qui nous a posé les bequets et qui bosse super...
Je te passe son numéro de téléphone en MP si ça t'interesse...
Il est sur le 94
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Juil 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 16 Juil 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai une adresse dans le 94 (en face du IKEA de Villiers sur Marne) 1000 balle l'élément de carrosserie. Déja repeint le pare-choc avant de ma 147. Travail impécable. _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 16 Juil 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
quand c'est fait par un vrais tu voie rien ils sont equipe et la couleur est pese sur des balance tres précise qui ne fait pas d'erreur _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|