Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


peinture pare choc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg147



Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: paris

MessagePosté le: 15 Juil 2004 12:58    Sujet du message: peinture pare choc Répondre en citant



salut,


je souhaite refaire la peinture du pare choc arriére de mon alfa 147 couleur gris sterling métal, et je me pose les questions suivantes :

combien ca coute?

faut il mieux aller chez alfa ou un carrossier indépendant? (plus chére moins chére etc... clin_oeil )

y aura t'il une différence de couleur, de teinte, meme légère?

merci pour vos réponses content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 15 Juil 2004 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

pas de difference de teinte si ta carrosserie est bien entretenue et si le carrossier est bon pas de PB.

le prix varie selon ce que tu as a faire sur le parechoc.

pourquoi veux tu le faire repeindre?? si c'est juste des toutes petites rayures, ou des trou etcetc.

moins y en a a faire moisn c cher. et moins il est abimé, moins il y a aura de difference.

par exemple si c'est juste un coté qui est un peu abimés, ils repeignes que la partie abimé et remettes une couche de vernie partout. comme ça il n y a pas de difference de peinture.

maintenant les prix selon si tu demande facture ou pas, en voyant gros, ça vas de 500 a 1000 F apres c trop cher !!
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 15 Juil 2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

On a un carrossier "attitré" maintenant, Roland, qui nous a posé les bequets et qui bosse super...

Je te passe son numéro de téléphone en MP si ça t'interesse...

Il est sur le 94
cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 15 Juil 2004 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
On a un carrossier "attitré" maintenant, Roland, qui nous a posé les bequets et qui bosse super...

Je te passe son numéro de téléphone en MP si ça t'interesse...

Il est sur le 94
cool


A voir ici http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5585
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 16 Juil 2004 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai une adresse dans le 94 (en face du IKEA de Villiers sur Marne) 1000 balle l'élément de carrosserie. Déja repeint le pare-choc avant de ma 147. Travail impécable.
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 16 Juil 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

quand c'est fait par un vrais tu voie rien ils sont equipe et la couleur est pese sur des balance tres précise qui ne fait pas d'erreur
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok