Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spoofmaniac
|
Posté le: 01 Sep 2011 15:44 Sujet du message: Portière conducteur bloquer |
|
|
Salut à tous,
Voilà hier soir tout marcher très bien et ce matin quand j'ai voulu la prendre, impossible d'ouvrir la porte.
Que ce soit de l'extérieure ou de l'intérieure il n'y a rien a faire, la centralisation marche très bien, et j'entends bien le bruit de vérouillage/dévérouillage au niveau de la porte.
Je pense donc à un soucis mécanique.
J'ai effectué quelques recherches, mais je n'ai rien trouver pour m'aider.
La concession ne peut me faire un devis ne pouvant pas connaitre la nature du problème et ça me fait peur de leur laissé, j'ai pas envie d'avoir une facture de 400 balles pour l'ouverture d'une porte.
Il m'a dit qu'apparemment c'est possible de démonter le panneau de l'intérieure, juste ?!?
Merci à ceux qui pourront m'aider ! _________________ www.mathieumaury.com
alfa Romeo 147 jtd 115 distinctive 2004 |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 01 Sep 2011 16:17 Sujet du message: Re: Portière conducteur bloquer |
|
|
c'est possible de démonter la porte depuis l'intérieur oui... mais sans ouvrir la porte, c'est déjà un peu moins aisé !!!
pour commencer, les autres fonctions de la porte fonctionne ? tu entends bien la centralisation dans cette porte la précisément ?? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Spoofmaniac
|
Posté le: 01 Sep 2011 16:33 Sujet du message: |
|
|
Oui toutes les commandes fonctionnes correctement depuis cette porte.
A noter que lors de mon achat lorsque la vitre se baissait il y avait un bruit, une sorte de "clong clong"... un bruit anormale mais qui ne m'inquiété pas plus que ça.
J'entends bien le bruit de la centralisation depuis cette porte ! _________________ www.mathieumaury.com
alfa Romeo 147 jtd 115 distinctive 2004 |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 01 Sep 2011 17:37 Sujet du message: |
|
|
donc certainement un élément mécanique du dispositif de condamnation de la porte... a part démonter pour essayer de voir... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|