Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Portière conducteur bloquer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spoofmaniac



Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 01 Sep 2011 15:44    Sujet du message: Portière conducteur bloquer Répondre en citant

Salut à tous,
Voilà hier soir tout marcher très bien et ce matin quand j'ai voulu la prendre, impossible d'ouvrir la porte.
Que ce soit de l'extérieure ou de l'intérieure il n'y a rien a faire, la centralisation marche très bien, et j'entends bien le bruit de vérouillage/dévérouillage au niveau de la porte.
Je pense donc à un soucis mécanique.

J'ai effectué quelques recherches, mais je n'ai rien trouver pour m'aider.

La concession ne peut me faire un devis ne pouvant pas connaitre la nature du problème et ça me fait peur de leur laissé, j'ai pas envie d'avoir une facture de 400 balles pour l'ouverture d'une porte.
Il m'a dit qu'apparemment c'est possible de démonter le panneau de l'intérieure, juste ?!?

Merci à ceux qui pourront m'aider !
_________________
www.mathieumaury.com
alfa Romeo 147 jtd 115 distinctive 2004
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 01 Sep 2011 16:17    Sujet du message: Re: Portière conducteur bloquer Répondre en citant

c'est possible de démonter la porte depuis l'intérieur oui... mais sans ouvrir la porte, c'est déjà un peu moins aisé !!!

pour commencer, les autres fonctions de la porte fonctionne ? tu entends bien la centralisation dans cette porte la précisément ??
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spoofmaniac



Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 01 Sep 2011 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui toutes les commandes fonctionnes correctement depuis cette porte.
A noter que lors de mon achat lorsque la vitre se baissait il y avait un bruit, une sorte de "clong clong"... un bruit anormale mais qui ne m'inquiété pas plus que ça.

J'entends bien le bruit de la centralisation depuis cette porte !
_________________
www.mathieumaury.com
alfa Romeo 147 jtd 115 distinctive 2004
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 01 Sep 2011 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

donc certainement un élément mécanique du dispositif de condamnation de la porte... a part démonter pour essayer de voir...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok