Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 19 Juil 2004 13:50 Sujet du message: tom tom : j'ai des bugs |
|
|
voilà j'ai acheté le pack hp ipaq 1940 + tomtom navigator 3 blou tousse samedi. j'ai un peu ramé pour la configuration mais c'est fait.
par contre, sur seulement 30 km et 3 itinéraires testés, il a voulu me faire emprunter 2 passages privés (entrées de propriétés) et un pont croisant la route que j'empruntais alors qu'il n'y avait pas d'échangeur à cet endroit.
ça arrive souvent sur tomtom et sur les autres gps ? _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
|
147
|
Posté le: 19 Juil 2004 13:59 Sujet du message: Re: tom tom : j'ai des bugs |
|
|
lessour a écrit: | voilà j'ai acheté le pack hp ipaq 1940 + tomtom navigator 3 blou tousse samedi. j'ai un peu ramé pour la configuration mais c'est fait.
par contre, sur seulement 30 km et 3 itinéraires testés, il a voulu me faire emprunter 2 passages privés (entrées de propriétés) et un pont croisant la route que j'empruntais alors qu'il n'y avait pas d'échangeur à cet endroit.
ça arrive souvent sur tomtom et sur les autres gps ? |
Pas ce problème avec Mapsonic. Sauf que par moment, il te croit sur les sorties d'autoroute alors que tu es encore sur l'autoroute.
J'ai placé le capteur côté conducteur (totalement à gauche), çà le fait moins souvent.
Maintenant, faut voir avec les experts Tomtom
|
|
|
|
|
benchad
|
Posté le: 19 Juil 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté le tom tom go .
aprés montage je test et là voilà qu'il me fait passer par des sens interdit , m'indique des routes inexistantes ...
donc retour immediat chez norauto et remboursement .
je pense que rien ne vaut un systéme embarqué. _________________ 147 jtd 115. |
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 20 Juil 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai TomTom 3 sur un IPaq 5550, et ça marche bien avé le Blou Tousse Holux j'sais plus quoi.
C'est plutôt impressionnant, il m'a fait découvrir des chemins près de ches moi: au lieu d'une grande boucle il fait faire un presque tout droit gauche/droite, Gauche/droite, gauche/droite et paf presqu'à l'entrée de l'autoroute avec 1 seul feu au lieu de trois. Généralement tu comprends rien au chemin jusqu'à ce que ça dise "Vous êtes arrivé" et tu lèves la tête: wow!
Pëut-être qu'il s'agit d'augmenter la précision de calcul, de libérer la mémoire d'autres applis inutiles etc. (sur un PocketPC) Parfois c'est long à démarrer, faut faire un reset du PocketPC et tout, mais une fois bien démarré ça fait des merveilles. _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Juil 2004 16:52 Sujet du message: Re: tom tom : j'ai des bugs |
|
|
lessour a écrit: | voilà j'ai acheté le pack hp ipaq 1940 + tomtom navigator 3 blou tousse samedi. j'ai un peu ramé pour la configuration mais c'est fait.
ça arrive souvent sur tomtom et sur les autres gps ? |
J'ai acheté exactement la même chose que toi, et j'avais le même souci avnt de télécharger un patch correctif, et depuis, plus de problèmes ! |
|
|
|
|
Heinze
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1344 Localisation: Massy beach
|
Posté le: 20 Juil 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
+1
j'ai eu tomtom2 avec l'ipaq 1940 en blutouf et j 'ai du telechargé les patchs sur le site de tomtom, et ca a marché nikel.
maintenant j'ai tomtom 3 auxquels il faut encore rajouté les patchs ais je n'ai pas de souci _________________ 12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005 |
|
|
|
|
claudio
|
Posté le: 23 Juil 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
Salut JP! Alors c'est fait, tu as investi dans un Pocket avec GPS? |
|
|
|
|
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 24 Juil 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
oui et c'est pas évident au début. je trouve que le logiciel n'est pas très instinctif. par exemple planifier un itinéraire d'un point A à un point B (alors que tu n'est pas au point A) j'ai mis une semaine à piger.
je l'ai utilisé cette semaine (brive, dijon, le creusot, bourges) et c'était pas mal. j'ai embarqué un client à dijon qui a été bleuffé.
par contre j'en ai pas besoin pour venir rue françois mitterrand à nevers !!!!
à bientôt pour l'apéro _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
|