Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

tom tom : j'ai des bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lessour

MessagePosté le: 19 Juil 2004 13:50    Sujet du message: tom tom : j'ai des bugs Répondre en citant

voilà j'ai acheté le pack hp ipaq 1940 + tomtom navigator 3 blou tousse samedi. j'ai un peu ramé pour la configuration mais c'est fait.

par contre, sur seulement 30 km et 3 itinéraires testés, il a voulu me faire emprunter 2 passages privés (entrées de propriétés) et un pont croisant la route que j'empruntais alors qu'il n'y avait pas d'échangeur à cet endroit.

ça arrive souvent sur tomtom et sur les autres gps ?

147

MessagePosté le: 19 Juil 2004 13:59    Sujet du message: Re: tom tom : j'ai des bugs Répondre en citant

lessour a écrit:
voilà j'ai acheté le pack hp ipaq 1940 + tomtom navigator 3 blou tousse samedi. j'ai un peu ramé pour la configuration mais c'est fait.

par contre, sur seulement 30 km et 3 itinéraires testés, il a voulu me faire emprunter 2 passages privés (entrées de propriétés) et un pont croisant la route que j'empruntais alors qu'il n'y avait pas d'échangeur à cet endroit.

Pas ce problème avec Mapsonic. Sauf que par moment, il te croit sur les sorties d'autoroute alors que tu es encore sur l'autoroute. crazy2
J'ai placé le capteur côté conducteur (totalement à gauche), çà le fait moins souvent.

Maintenant, faut voir avec les experts Tomtom mdr

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benchad

MessagePosté le: 19 Juil 2004 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté le tom tom go .

aprés montage je test et là voilà qu'il me fait passer par des sens interdit , m'indique des routes inexistantes ...
donc retour immediat chez norauto et remboursement .
je pense que rien ne vaut un systéme embarqué.
Cyril

MessagePosté le: 20 Juil 2004 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai TomTom 3 sur un IPaq 5550, et ça marche bien avé le Blou Tousse Holux j'sais plus quoi.
C'est plutôt impressionnant, il m'a fait découvrir des chemins près de ches moi: au lieu d'une grande boucle il fait faire un presque tout droit gauche/droite, Gauche/droite, gauche/droite et paf presqu'à l'entrée de l'autoroute avec 1 seul feu au lieu de trois. Généralement tu comprends rien au chemin jusqu'à ce que ça dise "Vous êtes arrivé" et tu lèves la tête: wow!
Pëut-être qu'il s'agit d'augmenter la précision de calcul, de libérer la mémoire d'autres applis inutiles etc. (sur un PocketPC) Parfois c'est long à démarrer, faut faire un reset du PocketPC et tout, mais une fois bien démarré ça fait des merveilles.
Invité

MessagePosté le: 20 Juil 2004 16:52    Sujet du message: Re: tom tom : j'ai des bugs Répondre en citant

lessour a écrit:

J'ai acheté exactement la même chose que toi, et j'avais le même souci avnt de télécharger un patch correctif, et depuis, plus de problèmes !
Heinze

MessagePosté le: 20 Juil 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

+1
j'ai eu tomtom2 avec l'ipaq 1940 en blutouf et j 'ai du telechargé les patchs sur le site de tomtom, et ca a marché nikel.
maintenant j'ai tomtom 3 auxquels il faut encore rajouté les patchs ais je n'ai pas de souci cool
claudio

MessagePosté le: 23 Juil 2004 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JP! Alors c'est fait, tu as investi dans un Pocket avec GPS?
lessour

MessagePosté le: 24 Juil 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui et c'est pas évident au début. je trouve que le logiciel n'est pas très instinctif. par exemple planifier un itinéraire d'un point A à un point B (alors que tu n'est pas au point A) j'ai mis une semaine à piger.

je l'ai utilisé cette semaine (brive, dijon, le creusot, bourges) et c'était pas mal. j'ai embarqué un client à dijon qui a été bleuffé.

par contre j'en ai pas besoin pour venir rue françois mitterrand à nevers !!!!

à bientôt pour l'apéro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: