Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Rabaissement de TI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam



Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 329
Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)

MessagePosté le: 22 Juil 2004 14:14    Sujet du message: Rabaissement de TI Répondre en citant

Salut à tous (147istes & autres clin_oeil )

Bon ben voilà, à force de lire le forum, j'en arrive à envisager de rabaisser - un peu - ma TI, car c'est vrai qu'elle a l'arrière particulièrement haut. La modif n'est pas prévue pour tout de suite mais je préfère bien y réfléchir avant.

J'ai lu sur d'autres posts traitant du sujet que finalement, il valait mieux changer toute la suspension plutôt que de choisir l'option ressorts courts uniquement (usure des amortos, comportement, etc ...).

A part l'association Bilstein/Eibach, et les Novitec réglables (super dossier, Q Lo!), j'ai vu sur le site autodelta l'ensemble complet qui propose un rabaissement de 25mm (largement suffisant pour moi).
http://www.ad.3wows.com/catalog/product_info.php?cPath=22_34&products_id=414



Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce modèle ? Impressions ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Ah oui, est-il nécessaire de monter une barre anti rapprochement en cas de rabaissement, si oui, à partir de combien de mm ?

Voili voilou, c'est tout - pour l'instant !
clin_oeil
_________________
Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 22 Juil 2004 15:58    Sujet du message: Re: Rabaissement de TI Répondre en citant

Ca a l'air plutot pas mal, rabaissement de "seulement" 2,5cm qui ne fait pas trop rase moquette, confort qui semble etre preservé...

Sport/comfort set-up. Improved ride and handling. Best of both worlds: eliminates bottoming out, and also eliminated body roll. Includes shock absorbers and springs 25mm lower ride height.

Tiens nous au courant, il se peut que ça m'interesse mais pas tout de suite non plus.

au_revoir


Dernière édition par stephaneblt le 22 Juil 2004 16:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam



Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 329
Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)

MessagePosté le: 22 Juil 2004 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

No pb... De toute façon pasavant de la ramener au garage donc dans quelques mois - si tout va bien... c'est que j'ai plein d'idées de modif à force de parcourir le forum... clin_oeil
au_revoir
_________________
Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok