Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 22 Juil 2004 14:14 Sujet du message: Rabaissement de TI |
|
|
Salut à tous (147istes & autres )
Bon ben voilà, à force de lire le forum, j'en arrive à envisager de rabaisser - un peu - ma TI, car c'est vrai qu'elle a l'arrière particulièrement haut. La modif n'est pas prévue pour tout de suite mais je préfère bien y réfléchir avant.
J'ai lu sur d'autres posts traitant du sujet que finalement, il valait mieux changer toute la suspension plutôt que de choisir l'option ressorts courts uniquement (usure des amortos, comportement, etc ...).
A part l'association Bilstein/Eibach, et les Novitec réglables (super dossier, Q Lo!), j'ai vu sur le site autodelta l'ensemble complet qui propose un rabaissement de 25mm (largement suffisant pour moi).
http://www.ad.3wows.com/catalog/product_info.php?cPath=22_34&products_id=414
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce modèle ? Impressions ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Ah oui, est-il nécessaire de monter une barre anti rapprochement en cas de rabaissement, si oui, à partir de combien de mm ?
Voili voilou, c'est tout - pour l'instant !
_________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 22 Juil 2004 15:58 Sujet du message: Re: Rabaissement de TI |
|
|
Ca a l'air plutot pas mal, rabaissement de "seulement" 2,5cm qui ne fait pas trop rase moquette, confort qui semble etre preservé...
Sport/comfort set-up. Improved ride and handling. Best of both worlds: eliminates bottoming out, and also eliminated body roll. Includes shock absorbers and springs 25mm lower ride height.
Tiens nous au courant, il se peut que ça m'interesse mais pas tout de suite non plus.
Dernière édition par stephaneblt le 22 Juil 2004 16:12; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 22 Juil 2004 22:31 Sujet du message: |
|
|
No pb... De toute façon pasavant de la ramener au garage donc dans quelques mois - si tout va bien... c'est que j'ai plein d'idées de modif à force de parcourir le forum...
_________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|