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rodcreation
Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 8
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Posté le: 16 Nov 2011 20:20 Sujet du message: pas plus de 3000 tours... et |
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bonsoir à tous,
deux petits problème avec mon alfa 147... agée de 10 ans
le premier, voyant moteur toujours alumé, et la voiture qui ne veut pas parfois aller au delà de 3000 t/m sauf quand il fait bien froid!
le deuxieme quand je passe du mode plein phare au mode feu de croisement, les feux s'eteigne durant une seconde... surprenant la première fois que ça m'et arrivé!!! je roule toujours de nuit avec les anti brouillars pour avoir de la lumière durant la fraction de seconde.
eux ne s'eteignent pas.
des idées? des solutions? je suis preneur!
merci d'avance! |
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jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 16 Nov 2011 20:24 Sujet du message: |
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merci de préciser
diesel/essence
cylindrée
année
etc... _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
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rodcreation
Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 8
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Posté le: 16 Nov 2011 20:45 Sujet du message: |
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c'est une 147 1.6 essence de 2002
sur les dernier 6 mois j'en ai déjà eu pour a peu prés 1000 € de frais... ça commence un petit peu à me saouler ces frais... quand bien même j'aime bien cette alfa! |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 16 Nov 2011 21:45 Sujet du message: Re: pas plus de 3000 tours... et |
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rodcreation a écrit: | bonsoir à tous,
deux petits problème avec mon alfa 147... agée de 10 ans
le premier, voyant moteur toujours alumé, et la voiture qui ne veut pas parfois aller au delà de 3000 t/m sauf quand il fait bien froid!
le deuxieme quand je passe du mode plein phare au mode feu de croisement, les feux s'eteigne durant une seconde... surprenant la première fois que ça m'et arrivé!!! je roule toujours de nuit avec les anti brouillars pour avoir de la lumière durant la fraction de seconde.
eux ne s'eteignent pas.
des idées? des solutions? je suis preneur!
merci d'avance! |
et ça le fait AB éteints ??? (a tester à l'arrêt biensûr ;-) )
car sur les phases 1 modifiée, si tu as les AB, tu ne peux pas mettre phares et codes en même temps... ça voudrait dire que ton commodo a peut être un soucis ou tes phares qui ne chauffent pas vite ? (est ce réellement une seconde, car si c'est ça c'est peu être plus un bug du body C) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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bibi38
Inscrit le: 12 Oct 2011 Messages: 9
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Posté le: 17 Nov 2011 11:25 Sujet du message: |
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Citation: | le premier, voyant moteur toujours alumé, et la voiture qui ne veut pas parfois aller au delà de 3000 t/m sauf quand il fait bien froid! |
==>ça sent le débimètre. Pour être sure achète un cable de diagnostique (15e) et télécharge FiatEcuScan. |
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dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
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Posté le: 17 Nov 2011 11:57 Sujet du message: |
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Le coup des phares, c'est signe de vieillesse lorsqu'il fait froid. Ma belle a le même symptôme. Je pense que le relais est fatigué. _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
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