Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Bientot un nouvel Alfiste !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madchick



Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 23 Juil 2004 13:13    Sujet du message: Bientot un nouvel Alfiste !!! Répondre en citant

Bonjour à tous au_revoir

Mardi prochain à 15h30, je prends possession de ma 147 1.6 120 distinctive totalisant 40 000km. love Je me sépare de ma brave ax Ten après 5 années de bons et loyaux services.

Même s'il est vrai que j'ai hâte de poser mes mains sur son volant, votre rubrique "problèmes" m'a quand même calmé...!!! triste

Heureusement, le vehicule est garanti 1 an cool

A bientôt!!!
_________________
Arrête gamin, arrête ... Après on y prend goût...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Bertrand



Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 501
Localisation: Le Havre - 76

MessagePosté le: 23 Juil 2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fait pas, y'a pas tant de problème que ça.
J'ai la mienne depuis un an tout juste, et pas de problème.
Pas plus qu'avec d'autres marques de voiture, et j'en sais quelque chose. Mes parents changent vraiment souvent de voiture et ont plus de soucis que moi :-)

Bienvenue ! content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
st emilion



Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 241
Localisation: essonne (91)

MessagePosté le: 23 Juil 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours a tous, ça fait la 5ieme Alfa que j'ai je touche du bois jamais de probléme. clin_oeil l
_________________
alfa 147 maestria 1.6 ts 120ch noir metal int cuir rouge jante selespeed 16" & bequet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben59



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 438

MessagePosté le: 23 Juil 2004 13:29    Sujet du message: Re: Bientot un nouvel Alfiste !!! Répondre en citant

madchick a écrit:
Bonjour à tous au_revoir

Mardi prochain à 15h30, je prends possession de ma 147 1.6 120 distinctive totalisant 40 000km. love Je me sépare de ma brave ax Ten après 5 années de bons et loyaux services.

Même s'il est vrai que j'ai hâte de poser mes mains sur son volant, votre rubrique "problèmes" m'a quand même calmé...!!! triste

Heureusement, le vehicule est garanti 1 an cool

A bientôt!!!



Je pense que ça arrive à pas mal de monde de douter!!! J'ai eu les memes craintes il y a quelques temps( cf topic)!! J'ai très vite était rassurédepuis en la conduisant!! cool cool cool
_________________
147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madchick



Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 23 Juil 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ca rassure de voir des personnes qui n'ont pas eu de soucis!!! content

Je l'ai trouvée (après pas mal de recherche) dans une concession ... Mazda, qui fait également du v o. Cette 147 venait d'arriver le jour même. Elle est du 06/2001 et totalise donc 40 000 km. Elle est gris afrique ... magnifique!!! love

Je l'ai eu pour 11300 euros (deduction faite de la reprise de mon ax pour 900 euros) avec la garantie d'1 an. Je pense que ce n'est pas une trop mauvaise affaire, au vu des autres offres parfois délirantes niveau prix crazy2

Seule crainte, j'espère qu'en cas de pépin, la concession Mazda sera à la hauteur!!!
_________________
Arrête gamin, arrête ... Après on y prend goût...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 23 Juil 2004 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ma 147 de 2001 avec 43000km n'a jamais eu de problème vraiment sérieux...quelques bruits au début c'est tout...

Si tu regardes la section problèmes, il est certain que tu ne verras que des problèmes...(dans la partie rendez vous il y a des rendez-vous et dans la partie témoignages, les gens temoignent... mdr )

Bienvenue à toi et pleins d'heureux km...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok