Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madchick
|
Posté le: 23 Juil 2004 13:13 Sujet du message: Bientot un nouvel Alfiste !!! |
|
|
Bonjour à tous
Mardi prochain à 15h30, je prends possession de ma 147 1.6 120 distinctive totalisant 40 000km. Je me sépare de ma brave ax Ten après 5 années de bons et loyaux services.
Même s'il est vrai que j'ai hâte de poser mes mains sur son volant, votre rubrique "problèmes" m'a quand même calmé...!!!
Heureusement, le vehicule est garanti 1 an
A bientôt!!! _________________ Arrête gamin, arrête ... Après on y prend goût... |
|
|
|
|
|
Bertrand
Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 501 Localisation: Le Havre - 76
|
Posté le: 23 Juil 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
T'en fait pas, y'a pas tant de problème que ça.
J'ai la mienne depuis un an tout juste, et pas de problème.
Pas plus qu'avec d'autres marques de voiture, et j'en sais quelque chose. Mes parents changent vraiment souvent de voiture et ont plus de soucis que moi :-)
Bienvenue ! |
|
|
|
|
st emilion
Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 241 Localisation: essonne (91)
|
Posté le: 23 Juil 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
bonjours a tous, ça fait la 5ieme Alfa que j'ai je touche du bois jamais de probléme. l _________________ alfa 147 maestria 1.6 ts 120ch noir metal int cuir rouge jante selespeed 16" & bequet.
|
|
|
|
|
Ben59
|
Posté le: 23 Juil 2004 13:29 Sujet du message: Re: Bientot un nouvel Alfiste !!! |
|
|
madchick a écrit: | Bonjour à tous
Mardi prochain à 15h30, je prends possession de ma 147 1.6 120 distinctive totalisant 40 000km. Je me sépare de ma brave ax Ten après 5 années de bons et loyaux services.
Même s'il est vrai que j'ai hâte de poser mes mains sur son volant, votre rubrique "problèmes" m'a quand même calmé...!!!
Heureusement, le vehicule est garanti 1 an
A bientôt!!! |
Je pense que ça arrive à pas mal de monde de douter!!! J'ai eu les memes craintes il y a quelques temps( cf topic)!! J'ai très vite était rassurédepuis en la conduisant!! _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
|
madchick
|
Posté le: 23 Juil 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
Merci ca rassure de voir des personnes qui n'ont pas eu de soucis!!!
Je l'ai trouvée (après pas mal de recherche) dans une concession ... Mazda, qui fait également du v o. Cette 147 venait d'arriver le jour même. Elle est du 06/2001 et totalise donc 40 000 km. Elle est gris afrique ... magnifique!!!
Je l'ai eu pour 11300 euros (deduction faite de la reprise de mon ax pour 900 euros) avec la garantie d'1 an. Je pense que ce n'est pas une trop mauvaise affaire, au vu des autres offres parfois délirantes niveau prix
Seule crainte, j'espère qu'en cas de pépin, la concession Mazda sera à la hauteur!!! _________________ Arrête gamin, arrête ... Après on y prend goût... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 23 Juil 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
Ma 147 de 2001 avec 43000km n'a jamais eu de problème vraiment sérieux...quelques bruits au début c'est tout...
Si tu regardes la section problèmes, il est certain que tu ne verras que des problèmes...(dans la partie rendez vous il y a des rendez-vous et dans la partie témoignages, les gens temoignent... )
Bienvenue à toi et pleins d'heureux km... |
|
|
|
|
|