Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Centrale + affichage ODB fonctionnent pas => fusibles ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FANFANLATULIPE88



Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 83
Localisation: 88370 BELLEFONTAINE

MessagePosté le: 28 Jan 2012 18:35    Sujet du message: Centrale + affichage ODB fonctionnent pas => fusibles ??? Répondre en citant

Salut

Tout est dans le titre...

Sur 147 2L selespeed:

J'ai beau chercher sur le(s) forum(s), je ne trouve pas. Y a t il un fusible qui verouille l'ODB? J'ai cru lire qq part qu'en laissant le contact sans démarrer je devais avoir un affichage des données mais rien. Le bouton set du commodo d'essuie-glace ne déclenche rien non plus. J'ai la radio, l'haure, la date ... mais pas l'ODB. Petite précision, l'affichage indique entretien dans 0km.

Et niveau centrale à distance, ça marche pas non plus bien que le voyant de la clé s'allume. Je précise que la pile est neuve. Le vérouillage/déverouillage manuel fonctionne nickel par contre. J'ai bien vu des posts à ce sujet mais rien de résolu?!?

Je viens de changer le fusible de l'allume cigare mais apparemment c'est pas lié.


Help me please!!! crying crying crying crying crying
_________________
147 2L Selespeed (distinctive???)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Diablotech



Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 2011
Localisation: 76 Rouen

MessagePosté le: 28 Jan 2012 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarderais dans le bouquin de la mienne en ce qui concerne le fusible , et te désirais ça .

En ce qui concerne ta clé , je pense que tu es bon pour aller la faire reprogrammer chez Alfa ( en espérant que tu es ta carte code ... )
_________________
147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FANFANLATULIPE88



Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 83
Localisation: 88370 BELLEFONTAINE

MessagePosté le: 31 Jan 2012 16:40    Sujet du message: Re: Centrale + affichage ODB fonctionnent pas => fusibles Répondre en citant

FANFANLATULIPE88 a écrit:
Salut

Tout est dans le titre...

Sur 147 2L selespeed:

J'ai beau chercher sur le(s) forum(s), je ne trouve pas. Y a t il un fusible qui verouille l'ODB? J'ai cru lire qq part qu'en laissant le contact sans démarrer je devais avoir un affichage des données mais rien. Le bouton set du commodo d'essuie-glace ne déclenche rien non plus. J'ai la radio, l'haure, la date ... mais pas l'ODB. Petite précision, l'affichage indique entretien dans 0km.

Et niveau centrale à distance, ça marche pas non plus bien que le voyant de la clé s'allume. Je précise que la pile est neuve. Le vérouillage/déverouillage manuel fonctionne nickel par contre. J'ai bien vu des posts à ce sujet mais rien de résolu?!?

Je viens de changer le fusible de l'allume cigare mais apparemment c'est pas lié.


Help me please!!! crying crying crying crying crying



Personne n'a rencontré ce problème d'ODB??? pas_sourire
_________________
147 2L Selespeed (distinctive???)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok