Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FANFANLATULIPE88
Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages: 83 Localisation: 88370 BELLEFONTAINE
|
Posté le: 28 Jan 2012 18:35 Sujet du message: Centrale + affichage ODB fonctionnent pas => fusibles ??? |
|
|
Salut
Tout est dans le titre...
Sur 147 2L selespeed:
J'ai beau chercher sur le(s) forum(s), je ne trouve pas. Y a t il un fusible qui verouille l'ODB? J'ai cru lire qq part qu'en laissant le contact sans démarrer je devais avoir un affichage des données mais rien. Le bouton set du commodo d'essuie-glace ne déclenche rien non plus. J'ai la radio, l'haure, la date ... mais pas l'ODB. Petite précision, l'affichage indique entretien dans 0km.
Et niveau centrale à distance, ça marche pas non plus bien que le voyant de la clé s'allume. Je précise que la pile est neuve. Le vérouillage/déverouillage manuel fonctionne nickel par contre. J'ai bien vu des posts à ce sujet mais rien de résolu?!?
Je viens de changer le fusible de l'allume cigare mais apparemment c'est pas lié.
Help me please!!! _________________ 147 2L Selespeed (distinctive???) |
|
|
|
|
|
Diablotech
|
Posté le: 28 Jan 2012 18:40 Sujet du message: |
|
|
Je regarderais dans le bouquin de la mienne en ce qui concerne le fusible , et te désirais ça .
En ce qui concerne ta clé , je pense que tu es bon pour aller la faire reprogrammer chez Alfa ( en espérant que tu es ta carte code ... ) _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
|
|
|
|
FANFANLATULIPE88
Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages: 83 Localisation: 88370 BELLEFONTAINE
|
Posté le: 31 Jan 2012 16:40 Sujet du message: Re: Centrale + affichage ODB fonctionnent pas => fusibles |
|
|
FANFANLATULIPE88 a écrit: | Salut
Tout est dans le titre...
Sur 147 2L selespeed:
J'ai beau chercher sur le(s) forum(s), je ne trouve pas. Y a t il un fusible qui verouille l'ODB? J'ai cru lire qq part qu'en laissant le contact sans démarrer je devais avoir un affichage des données mais rien. Le bouton set du commodo d'essuie-glace ne déclenche rien non plus. J'ai la radio, l'haure, la date ... mais pas l'ODB. Petite précision, l'affichage indique entretien dans 0km.
Et niveau centrale à distance, ça marche pas non plus bien que le voyant de la clé s'allume. Je précise que la pile est neuve. Le vérouillage/déverouillage manuel fonctionne nickel par contre. J'ai bien vu des posts à ce sujet mais rien de résolu?!?
Je viens de changer le fusible de l'allume cigare mais apparemment c'est pas lié.
Help me please!!! |
Personne n'a rencontré ce problème d'ODB??? _________________ 147 2L Selespeed (distinctive???) |
|
|
|
|
|