Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


alimentation ampli

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damir93



Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 18

MessagePosté le: 28 Déc 2011 14:26    Sujet du message: alimentation ampli Répondre en citant

Bonjour je vien dacheter un caisson focal avec un ampli audison, j'ai lu qu'il y avait deja une alim tirer dans le coffre a la place du systeme bose que je n'ai pas est ce que je peut piquer cette alim a la place de tirer un cable jusqua la batterie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




elektrofloor



Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 12
Localisation: marseille

MessagePosté le: 02 Fév 2012 11:41    Sujet du message: Re: alimentation ampli Répondre en citant

petit deterrage lol
non ne pas piquer sur cette alim c'est trop petit et pas assez de jus qui y passe risque de flinguer ton ampli car pas de jus donc il tire et chauffe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 02 Fév 2012 12:15    Sujet du message: Re: alimentation ampli Répondre en citant

elektrofloor a écrit:
petit deterrage lol
non ne pas piquer sur cette alim c'est trop petit et pas assez de jus qui y passe risque de flinguer ton ampli car pas de jus donc il tire et chauffe


Si on parle bien de l'alim prévue pour le BOSE, je vois pas le soucis, elle est prévue à la base pour un ampli + caisson.
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elektrofloor



Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 12
Localisation: marseille

MessagePosté le: 02 Fév 2012 12:30    Sujet du message: Re: alimentation ampli Répondre en citant

oui je parle de celui la mais ta vu la taille des cable ? c'est trop fin enfin aprez sa depend de la puissance de l'ampli et du nombre de fusible si tu met un ampli de 4 fois 20 rms avec un fusible de 20a oui pourquoi pas mais un ampli de 300 voir 400 rms la non faut plus gros comme cable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 02 Fév 2012 12:40    Sujet du message: Re: alimentation ampli Répondre en citant

elektrofloor a écrit:
oui je parle de celui la mais ta vu la taille des cable ? c'est trop fin enfin aprez sa depend de la puissance de l'ampli et du nombre de fusible si tu met un ampli de 4 fois 20 rms avec un fusible de 20a oui pourquoi pas mais un ampli de 300 voir 400 rms la non faut plus gros comme cable


Je ne sais pas combien il fait d'origine, mais je sais qu'ici certains ont repiqués sur cette alim pour monter leur ampli + sub... Donc déjà faudrait comparer la puissance demandée d'origine avec celle voulue.

Petit calcul rapide :

300Wrms -> environ 40A, un câble de 16mm² sur 4m de long est largement suffisant.

Pour du 400Wrms -> section de 25mm² tout au plus.
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecoalpes



Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 691
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: 02 Fév 2012 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

L'alim d'origine pour l'ampli bose est en combien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok