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Sheppard47
Inscrit le: 05 Juin 2011 Messages: 111 Localisation: Marmande
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Posté le: 26 Sep 2011 22:58 Sujet du message: |
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Ok je te fait ça demain _________________ 147 - 1.6l TS - 120cv - 2001 |
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Sheppard47
Inscrit le: 05 Juin 2011 Messages: 111 Localisation: Marmande
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Posté le: 27 Sep 2011 10:00 Sujet du message: |
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Voici les nouveaux Graphes
Avec les défauts :
Et sans les Défauts :
_________________ 147 - 1.6l TS - 120cv - 2001 |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 27 Sep 2011 11:56 Sujet du message: |
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as tu essayé un nettoyant injecteur a mettre dans le reservoir ?.
combien de km a t elle ? |
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Sheppard47
Inscrit le: 05 Juin 2011 Messages: 111 Localisation: Marmande
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Posté le: 27 Sep 2011 11:58 Sujet du message: |
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Oui j'ai mis plusieurs fois du nettoyant pour injecteurs.
Elle a 75 000 km _________________ 147 - 1.6l TS - 120cv - 2001 |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 27 Sep 2011 12:01 Sujet du message: |
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il me semble que les 147 Essence n ont pas de filtre carburant ( tamis integré a la pompe de gavage) a verifier ..
ensuite, faire un nettoyage ultrasons des injos ca sera pas du luxe .. surtout si elle est kilometrée, ou beaucoup de ville .. |
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bebel
Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 105 Localisation: Colombes
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Posté le: 18 Jan 2012 02:12 Sujet du message: |
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Salut a tous,
Je viens me greffer au post car j'ai à peu pres les memes problemes.
J'ai le code d'erreur P1177 qui est remonté régulierement. Tous les 80 ou 100 bornes.
Cela m'arrive que lorsque je roule au GPL. A l'essence, j'ai pas le soucis. ou sinon, il arrive plus tard....
C'est un 120ch, 190MKm, les 2 sondes lamba en aval ont été changé il y a 10MKm environ.
Des avis sur la cause? _________________ Ex :147 1.6 TS 120 GPL Maestria GRIGIO METALLICO
BRERA 3.2 Q4 SkyView Noire |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 18 Jan 2012 20:09 Sujet du message: |
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quel age on tes bougies ? |
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bebel
Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 105 Localisation: Colombes
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Posté le: 18 Jan 2012 20:10 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | quel age on tes bougies ? |
1 an / 25Mkm environ
J'avais changer les 8. Et j'ai monté des NGK _________________ Ex :147 1.6 TS 120 GPL Maestria GRIGIO METALLICO
BRERA 3.2 Q4 SkyView Noire |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 18 Jan 2012 22:47 Sujet du message: |
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le gpl c'est du gazeux? liquide? quelle marque? les injecteurs gpl sont-ils loins des injecteurs essence?
Sur certaines installations, faute de places, les installateurs placent les injecteurs gpl trop loin des injecteurs essence. Sinon faire vérifier que ton calculo gpl ne dérive pas _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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bebel
Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 105 Localisation: Colombes
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Posté le: 18 Jan 2012 22:56 Sujet du message: |
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Tipiak a écrit: | le gpl c'est du gazeux? liquide? quelle marque? les injecteurs gpl sont-ils loins des injecteurs essence?
Sur certaines installations, faute de places, les installateurs placent les injecteurs gpl trop loin des injecteurs essence. Sinon faire vérifier que ton calculo gpl ne dérive pas |
gazeux ou liquide, je ne sais plus, tu me l'avais déja dis pourtant... c'est du BRC.
En fait j'ai ce code d'erreur qui remonte depuis :
- un changement de 2 injecteurs de gaz,
- changement de distri
- changement du regulateur de phase (je crois que c'est comme cela que ca s'appelle, c'est la piece qui est en bout d'arbre à came sur la poulie de distri)
- une révision du gaz _________________ Ex :147 1.6 TS 120 GPL Maestria GRIGIO METALLICO
BRERA 3.2 Q4 SkyView Noire |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 18 Jan 2012 23:11 Sujet du message: |
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bebel a écrit: |
- changement du regulateur de phase (je crois que c'est comme cela que ca s'appelle, c'est la piece qui est en bout d'arbre à came sur la poulie de distri)
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variateur de phase ..
je me demande si tes ACT sont bien calés ( ca arrive apres changement de variateur de phase qu il se remplit d huile et du coup le calage devient incorrect .. )
c est recent ces frais ? est ce liés depuis ? |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 18 Jan 2012 23:11 Sujet du message: |
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le mieux est de la retourner au garagiste qui a tout fait, et il a loupé un episode .. |
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bebel
Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 105 Localisation: Colombes
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Posté le: 18 Jan 2012 23:17 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | bebel a écrit: |
- changement du regulateur de phase (je crois que c'est comme cela que ca s'appelle, c'est la piece qui est en bout d'arbre à came sur la poulie de distri)
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variateur de phase .. |
merci
grise147 a écrit: |
je me demande si tes ACT sont bien calés ( ca arrive apres changement de variateur de phase qu il se remplit d huile et du coup le calage devient incorrect .. )
c est recent ces frais ? est ce liés depuis ? |
Oui c'est arrivé qqes centaines de km apres les frais. Cela doit faire 5 ou 6 MKm que ce changement a été fait. Pas de compotement bizarre du moteur. Juste ce code qui remonte régulierement _________________ Ex :147 1.6 TS 120 GPL Maestria GRIGIO METALLICO
BRERA 3.2 Q4 SkyView Noire |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 18 Jan 2012 23:17 Sujet du message: |
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+1 si il arrive en essence, même si c'est plus rare (surtout que tu dois rouler 90% du temps au gpl), alors revoir calage distri.
brc c'est du gazeux _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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bebel
Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 105 Localisation: Colombes
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Posté le: 18 Jan 2012 23:24 Sujet du message: |
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Tipiak a écrit: | +1 si il arrive en essence, même si c'est plus rare (surtout que tu dois rouler 90% du temps au gpl), alors revoir calage distri.
brc c'est du gazeux |
J'ai essayé de faire 300 ou 400 km d'affilée qu'à l'essance, je ne l'ai pas vu.
j'ai pu constaté des différences sur la périodicité d'apparition de l'erreur:
- si je fais de la ville, donc du bouchon (grrr la région parisienne...), je vois le code arriver rapidement (~80km)
- si je roule sur autoroute, donc a régime plus soutenu, je ne le vois pas, ou tres rarement.
Apres, c'est peut etre une idée que je me fais, mais j'ai l'impression que plus ca va, moins je le vois souvent. Vous trouvez cela normal/cohérent? _________________ Ex :147 1.6 TS 120 GPL Maestria GRIGIO METALLICO
BRERA 3.2 Q4 SkyView Noire |
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Sheppard47
Inscrit le: 05 Juin 2011 Messages: 111 Localisation: Marmande
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Posté le: 16 Fév 2012 23:18 Sujet du message: |
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Salut, je suis allé chez Norauto et voilà les résultats du Diag :
P1177 Adaptation du mélange multiplicatif
(Ligne 1, Charge moteur élevée)
hors normes
P1178 Adaptation du mélange multiplicatif
(Ligne 2, Charge moteur réduite)
hors normes
Vous en pensez quoi ? _________________ 147 - 1.6l TS - 120cv - 2001 |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 17 Fév 2012 00:07 Sujet du message: |
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combien de km as tu ?
car ca peut etre :
sonde lambda
pot cata
bobine,
bougies ( quel age ont t elles ??? )
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Sheppard47
Inscrit le: 05 Juin 2011 Messages: 111 Localisation: Marmande
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Posté le: 17 Fév 2012 00:10 Sujet du message: |
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Elle a 78000km
les lambda son neuves et les bougies ont environ 8000km _________________ 147 - 1.6l TS - 120cv - 2001 |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 17 Fév 2012 00:30 Sujet du message: Re: codes erreur |
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Sheppard47 a écrit: |
P1177 Mixture Correction (multiplicative) 1 / Signal Fort
P1178 Mixture 2 Strength (multiplicative) /Signal Fort |
bon, j ai epluché tous les graphes, le hic, j ai jamais fait de releve sur TS et aparament, tes lambdas ont l'air de "repondre"
les graphes au debut du post, sont avec des lambdas neuves ?
as tu essayé de rouler avec un carburant de meilleure qualité ?
le top, est quelqu un du fofo, qui poste avec des graphes de la siennes "sans code defaut" pour comparer ..
je me demande si un debimetre naze serait la cause ..
as tu essayé de donner un coup de bombe ?
as tu un filtre a air d origine ?
desolé pour les question, mais il y a un truc qui m echappe ..
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Sheppard47
Inscrit le: 05 Juin 2011 Messages: 111 Localisation: Marmande
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Posté le: 17 Fév 2012 00:46 Sujet du message: |
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Les derniers graphes que j'ai posté on été réalisé avec les lambdas neuves
Pour le carburant je le prend pratiquement toujours au même endroit, j'avais fait le test avec du 98 mais sa avais rien changé.
Pour le debimetre, j'ai regarder il n'avais pas l'air encrassé
Et pour le filtre a air non ce n'est pas celui d'origine c'est un GREEN, mais j'avais déjà le défaut quand je les changé. _________________ 147 - 1.6l TS - 120cv - 2001 |
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