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147 qui depasse pas les 3500tours

 
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waldo



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MessagePosté le: 19 Mar 2012 17:52    Sujet du message: 147 qui depasse pas les 3500tours Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec une 147 115ch.

J'ai un voyant avari moteur et j'ai un drole de voyant orange qui clignote on dirai une roue qui fait des étincelles.

A froid la voiture marche mais pas très perfomante grosse fumée noire.

Une fois chaude elle redémarre très dificillement voir pas du tout la cause serait le capteur PMH

Ce que j'ai fais:

-Changé les durites du turbo ainsi celle watsegate

-controle du turbo pas jeux axial

-nétoyé la vanne EGR qui était fortement encrassé.

-Changé le débimètre

-Décrassement du capteur préssion du turbo

-Changé le régulateur de pression de turbo

-reset du calculateur de la façon suivant débranchement de la batterie 45 min,demarrer pendant 15 min et coupé 10min.

bonne méthode?

Es-ce que le faite d'avoir le capteur de point mort haut hs peut engendré tout ce foutoir?

Je vous remercis d'avance
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MiKL



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MessagePosté le: 19 Mar 2012 18:02    Sujet du message: Re: 147 qui depasse pas les 3500tours Répondre en citant

tu as essayé de désactiver l'ASR... car ton voyant semble être celui là... et si il s'active tout le temps (à cause de... ?) il bride le moteur notamment...
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waldo



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MessagePosté le: 19 Mar 2012 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du voyant asr c'était a cause des deux roues levées.

en fouinant sur le forum j'ai vus que grise conseillait de boucher l'egr pour voir si le turbo se manifestait,chose faite et miracle pour le moment plus de soucis!!!

le propriétaire me disait que grise était un bon lol bah merci grise clin_oeil

ce que j'arrive pas expliquer la 147 redémarre bien même à chaud pourquoi du coup ?

hazard?

chance? lol blabla

j'attends avec impatience vos commentaires pour bien comprendre ce qui c'est passé clin_oeil
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MiKL



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MessagePosté le: 20 Mar 2012 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

waldo a écrit:

le propriétaire me disait que grise était un bon lol bah merci grise clin_oeil


il s'est trompé ton proprio ;-)
il est juste excellentissime ! crazy lol lol lol
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skalperone



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MessagePosté le: 20 Mar 2012 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

+1 un VRAI bon!
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grise147



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MessagePosté le: 20 Mar 2012 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

ola, je suis pas au top coté meca, mais j essaie d aider les personnes razz

merci des compliments.. au_revoir
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waldo



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MessagePosté le: 21 Mar 2012 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Modest en + lol
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armanikev



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MessagePosté le: 21 Mar 2012 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
ola, je suis pas au top coté meca, mais j essaie d aider les personnes razz

merci des compliments.. au_revoir


À se tarif ce n est plus de la modestie,.....
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waldo



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MessagePosté le: 07 Avr 2012 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

RE

je viens de changer la vanne EGR résultat elle broute toujours et ne dépasse pas les 2500 t à chaud.

du coup je viens de remettre la plaque et plus de soucis quelqu'un aurait une explication svp?

sinon es-ce qu'il est obligatoire de faire un reset car j'ai toujours plein de défauts don avarie moteur defaut abs ,asr etc,,,?

merci d'avance. au_revoir
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grise147



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MessagePosté le: 07 Avr 2012 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

ta vanne EGR a un defaut, ou alors, elle est pas etanche ( poussiere, ou autre dans la partie "soupape" ) au_revoir
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grise147



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MessagePosté le: 07 Avr 2012 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour un 115 Ch, tu peux la boucher en permanence, car avec l EDC15 (JTD 115 Ch) il l'accepte sans aucun souci .. razz

au_revoir au_revoir
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waldo



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MessagePosté le: 08 Avr 2012 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oki donc je vais revoir mon serrage des brides.

Je pense que c'est le cpu qui a enregistré les défauts qui fait déconner non?
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grise147



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MessagePosté le: 08 Avr 2012 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux le voir si l EGR est pas etanche (interieurement)

je te conseille de la boucher afin d eviter les depots dans le moteur qui sont nuisible a long terme ..

et plus de pb d EGR .. au_revoir
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waldo



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MessagePosté le: 09 Avr 2012 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comment voir l'étanchéité de l'interieur?

Encore merci .
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grise147



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MessagePosté le: 10 Avr 2012 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

en le remplissant de gasoil au_revoir
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waldo



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MessagePosté le: 17 Avr 2012 05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oki,

Mais je ne vois pas du tout comment remplir entièrement le circuit de gazoil,je suis confus sur ce coup la.

Sinon je reçois le turbo dans la semaine je vous tiendrez au jus de l'avancement de la titite.

Entre temp je sens un très léger broutement entre 2500 et 2700 trs ,j'arrive Pas à savoir d'où ça vient.
bounce bounce

Ps : au besoin pour le forum je peux faire des photos pour le montage turbo ,il suffit juste de me le dire. clin_oeil
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grise147



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MessagePosté le: 17 Avr 2012 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

la vanne EGR est un robinet, tu la depose, et tu la remplis de GO (ou white, ou autre .. ), si elle se vide, elle est pas etanche ..
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waldo



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MessagePosté le: 22 Sep 2012 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

OK,mais elle est neuve.

tout est remonté egr neuf turbo neuf debimetre changer ,vris changer les 2 .

capteur turbo nettoyé .

maintenant mème avec la vanne bouchée quand on roule on a l'impréssion d'être dans un simple diesel.

pour infos mon compteur est un vrai sapin noel.

defaut asr prechauffage avarie abs et j'en oublis .

ou peut-on acheter le cable pour pouvoir brancher la valise?

merci d'avance.

clin_oeil

comment vous bouchez votre egr ?

moi j'ai mis une plaque juste devant l'entrée du papillon ça suffit?

merci d'avance.
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Lumi



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MessagePosté le: 22 Sep 2012 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le tuto d'Armanikev devrait pouvoir t'aider je pense :

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=50153
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147 1.6 TS 120 Noire Carbonne - Jante 17" Persol - Xenon 6000k - Duplex Novitec - Volant Ducati Corse Vendu
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waldo



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MessagePosté le: 23 Sep 2012 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci lumi ,

je vais étudier ça content

en attendant si vous avez d'autres idées à explorer il y a pas de probe content
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