Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxicolor59
Inscrit le: 09 Fév 2009 Messages: 95 Localisation: nord
|
Posté le: 20 Avr 2012 00:48 Sujet du message: Triangle inferieur . |
|
|
salut a tous , je dois changer mes triangles inférieurs ou mes silent bloc . mais j'aurais une petite question est ce galère a changer les silent bloc de triangle ? car j'hésite a les prendre complets ou juste les silent blocs ... merci de vos reponses ...
ps: auriez vous un tuto ? _________________ au top !!!!! 1.9 JTD 115 distinctive 2001
[img][/img] |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Da-Flex62
Inscrit le: 22 Fév 2012 Messages: 61
|
Posté le: 20 Avr 2012 01:53 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Si t'es triangle ne sont pas mort ni fissuré oui tu peut les garder.
Au niveau des SB le mieux et d'avoir une presse pour mieux travailler. Tu peut aussi le faire avec quelque outil, la methode du tube ou de la tige filetée. Sinon un petit garage je pense qui peut te les changer pour rien.
Je doit changer mes triangle super et inferieur et les bielette de barre stab, ca commence a couiné depuis 1semaine, et vu qui n'a rien de dangereux niveau securité dessu, ca attendra fin d'annèe a moin que le SB vient a peter carement.
Dit nous quoi _________________ Alfa 147 Ti Rouge Rosso : Blackmarmite : Glastint Intégral : Covering Toit Noir Brillant : Coque Alu Brossé |
|
|
Revenir en haut |
|
|
cj70
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 5 Localisation: 70
|
Posté le: 20 Avr 2012 15:34 Sujet du message: |
|
|
Pour les silentblocs des triangles supérieur pas besoin de presse, ils sortent et se remettent facilement, pour ceux inférieur, la presse est recommandé, la chose la plus importante au remontage et d'avoir avant le démontage mesuré l'entraxe des trous de fixation, car en remontant les silentblocs en polyuréthane, j'ai appuyé les silentblocs jusqu'au bout comme à l'origine, et en fait il faut s'arreter un peu avant sinon on doit mettre les pattes en tension pour pouvoir visser les vis de fixation.mais après plus aucun couinement |
|
|
Revenir en haut |
|
|
maxicolor59
Inscrit le: 09 Fév 2009 Messages: 95 Localisation: nord
|
Posté le: 21 Avr 2012 00:09 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai changé mes deux triangles sup il y a environ deux mois et toujours le meme couinement a froid .... la j'ai investi dans un kit biellette + silen bloc barre stab + support moteur coté distrib qui est hs .. et le mois pro dans les deux triangles inf ... et le mois d'apres 4 susps ... une seule chose a dire c'est triste les trains des alfa .... lol enfin mis a part ca .. RAS pour 270 000 km .. On ne va pas se plaindre ... _________________ au top !!!!! 1.9 JTD 115 distinctive 2001
[img][/img] |
|
|
Revenir en haut |
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 21 Avr 2012 15:55 Sujet du message: |
|
|
il fallait monter des silents-blocs en PU. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|