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hahmed
Inscrit le: 01 Juin 2012 Messages: 13
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Posté le: 01 Juin 2012 01:20 Sujet du message: pression d'huile insuffisante +avarie syst + abs,ebd,vcr |
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bonsoire tous le monde
je suis nouveau dans ce forum et j'aimerai bien partager mes connaissances avec les votres
j'ai acheté ma premiere voiture et c une alfa 147 1.9jtd 16v 140ch année 2004
je suis la aujourdhui pour avoire de l'aide
j'annonce mon probleme qui est en titre
je demare ma voiture normale aucun probleme je lesse rechaufé 10 mnt apres je roule 5mnt apré bip bip pression huile insufisante et en diré quelle veut s'arreté puis elle redemare mais le moteur ne s'arrete pas j'arrete le moteur et je le relence normale ya rien je roule un peut et puis la méme chose apre avariee systeme controle moteur apre (ebd .abs.vcr) deffaut tous ca sort a chaque fois
je vai refaire la vidange demain malgré que j l'ai faite ya pas longtemps
merci d'avence |
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hahmed
Inscrit le: 01 Juin 2012 Messages: 13
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Posté le: 01 Juin 2012 13:21 Sujet du message: |
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bonjour
apparament vous n'avez rien compri a ce probleme .
je vien de netoyer le capteur de suralimentation j'ai debrancher la EGR et j'ai fait un toure j'ai remarqué que quand le moteur et froid ca ne le fait pas dé que j'atein les 75° ca commance et surtou quand il ya des secousse
sacomence par avarie system moteur j'ai continuer a rouler quelque metre aprés pression huile . jai arreté puis relencé la meme chose et quelle que minute apré ebd .abs.vsr
merci et bonne journé |
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AndNobodyelse
Inscrit le: 25 Mai 2012 Messages: 811
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Posté le: 01 Juin 2012 13:25 Sujet du message: |
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Désolée je ne fais pas partie des gens qui pourraient t'aider, je suis juste venue t'apporter une présence humaine (ou inhumaine :p) en signe de soutien, mais j'avoue que sur le premier post on comprend pas bien tes explications
Mais il y a sûrement des pros du décryptage ici
Courage
_________________ 147 1.6 105 |
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C00ckie
Inscrit le: 08 Juin 2011 Messages: 180 Localisation: Longjumeau
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Posté le: 01 Juin 2012 14:00 Sujet du message: |
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j'adore les gens rageux !! a minuit je dors et après je travail donc les réponses attendrons un peu !!
bon a part ca un conseil si tu veux que l'ont te comprenne écrit mieux ( meme si tu fait des fautes évite les "on diré" )
Bon pour ton problème ,j'en ai compris que quand tu démarres ta caisse et roule , et dès que tu attends les 75°C ta voiture a des ratés et fait comme si elle allait calé ? c'est ça ?
après toi tu redémarre et la ça ce calme mais des que tu re-roule tu as des avaries moteur ?
pas logique , je pense a un problème électrique inutile de fait ta vidange !!!
c'est un soucis électrique !tu as un câble obd 2 pour lire les erreur?
tu es de quel coin ? pour savoir si tu peux te déplacer vers un mec du forum ayant ce câble.
Bon ba a toi de bien répondre que l'on puisse comprendre .
( Petit rappel : toute les personnes sur ce forum sont la pour s'entraider quand elles savent ou pour apporter un soutient , inutile d’être agressif envers les gens qui ne répondent pas !! ) _________________ Quand tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens !!!
Alfa 147 2.0TS Distinctive, 3 portes , Jantes 16 pouce selespeed, ,Central pipe, Cuir Rouge, Pneu ROADSTONE N3000, Kit Xenon 55W 6000K + led veilleuse , Clarion VZ401E, Pleins de trucs a venir :P ... |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 01 Juin 2012 14:12 Sujet du message: Re: pression d'huile insuffisante +avarie syst + abs,ebd,vcr |
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bonjour et bienvenue.
Pour commencer, concernant les erreurs ABS, VDC,... attends tu le ok avant de continuer à tourner ta clée dans une phase de démarrage ?
Sinon, ce problème est apparu de façon concomitante avec ton autre panne ou juste après ? car je pense plus a une batterie faible sinon qui, faute à tes nombreux démarrages induits par le premier problème, ne fait plus face.
Bref reste à élucider ton autre soucis je pense... et là c'est plus compliqué.
Ton niveau d'huile est ok ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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C00ckie
Inscrit le: 08 Juin 2011 Messages: 180 Localisation: Longjumeau
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Posté le: 01 Juin 2012 14:16 Sujet du message: |
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+ 1
un pb de batterie peut en être la cause vérifie tout ca !! _________________ Quand tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens !!!
Alfa 147 2.0TS Distinctive, 3 portes , Jantes 16 pouce selespeed, ,Central pipe, Cuir Rouge, Pneu ROADSTONE N3000, Kit Xenon 55W 6000K + led veilleuse , Clarion VZ401E, Pleins de trucs a venir :P ... |
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hahmed
Inscrit le: 01 Juin 2012 Messages: 13
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Posté le: 01 Juin 2012 14:17 Sujet du message: |
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merci AndNobodyelse pour ton soutien c'est gentie de ta part
et merci aussi a C00ckie je m'exuse pour les fautes par ce que je ne suis pas francais essay de me comprendre.
pour ma tetine : oui c'est des ratés quelle fait mais avec le bip bip avarie du systeme ou pression insuffisante ou les deux a la foi
pour le cable jen'ai un voici les resultat:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Admin/Bureau/IMG_0444.jpg[/img] |
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Stylix
Inscrit le: 29 Avr 2010 Messages: 1416 Localisation: Yvelines (78)
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Posté le: 01 Juin 2012 14:23 Sujet du message: |
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hahmed a écrit: | merci AndNobodyelse pour ton soutien c'est gentie de ta part
et merci aussi a C00ckie je m'exuse pour les fautes par ce que je ne suis pas francais essay de me comprendre.
pour ma tetine : oui c'est des ratés quelle fait mais avec le bip bip avarie du systeme ou pression insuffisante ou les deux a la foi
pour le cable jen'ai un voici les resultat:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Admin/Bureau/IMG_0444.jpg[/img] |
+1 pour la batterie ! As-tu essayé de la tester ou de tester avec une autre ?
Pour ton lien, il faut mettre l'image sur un hébergeur parce que le lien que tu nous donnes est un lien physique sur ton pc (d'ailleurs tu es sous XP et ton utilisateur s'appelle Admin ) et du coup on ne peut rien voir du tout ! _________________ NEW: VW GOLF 6 1.4 TSI 160 DSG7 Carat noire | Full options + Toit ouvrant | Caméra de recul
EX:Alfa 147 TI 1.6TS 120 noire PH1| Glastint | Supersprint | Radar de recul | Bose + Autoradio Alpine | Pédalier Alu
EX:Alfa 147 Progression 1.6TS 105 grise PH1 |
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hahmed
Inscrit le: 01 Juin 2012 Messages: 13
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Posté le: 01 Juin 2012 14:24 Sujet du message: |
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hahmed
Inscrit le: 01 Juin 2012 Messages: 13
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Posté le: 01 Juin 2012 14:30 Sujet du message: |
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merci de votre aide tous
pour la batterie c une neuve elle presque 4 mois et je n'est pas dutous de probleme au demarage le niveau et ok
moi je pense au capteur de pression dhuile !!!
j'ai essayer de le shunté sa na pas voulu demmaré . |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 01 Juin 2012 14:39 Sujet du message: |
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ça serai pas con le capteur d'huile.
Et la sonde pmh, c'est une piste à regardé _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 01 Juin 2012 14:40 Sujet du message: |
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Pense à te présenter dans la bonne section _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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hahmed
Inscrit le: 01 Juin 2012 Messages: 13
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Posté le: 01 Juin 2012 16:28 Sujet du message: |
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Est-ce qu'un capteur PMH c'est la même chose qu'un "générateur d'impulsion, vilebrequin
parce que je vien danlever ce capteur (générateur d'impulsion, vilebrequin) et moi qui ccroyez que c'est le capteur de pression |
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hahmed
Inscrit le: 01 Juin 2012 Messages: 13
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Posté le: 02 Juin 2012 00:55 Sujet du message: |
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bonsoir les amis
je suis toujours en galere j'ai fait ma vidange mais rien de nouveau
je pense que j'ai une micro coupure de tension qui me crée ces problemes
SVP j'ai besoin d'un tableau des fusible & relais par ce que je n'est pas de manuel
c'est une 147 phase1 1.9JTD 16v 140ch
bonne soiré |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 02 Juin 2012 10:44 Sujet du message: |
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Hello,
l'erreur pression d'huile est secondaire c'est par ce que le moteur est à 2 doigts de caler que cette erreur se produit.
il faut trouver pourquoi ton moteur est à 2 doigts de caler
il te faut le cable kkl (fait une rechcherche sur le forum) pour voir plus précisément les erreurs détectées _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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hahmed
Inscrit le: 01 Juin 2012 Messages: 13
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Posté le: 02 Juin 2012 13:05 Sujet du message: |
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bonjour tt le monde
merci tipiak pour votre aide
oui c`est logique ce que vous dite
esque un debimetre peut fair ca ? |
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Le dingue
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 876 Localisation: 82
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Posté le: 02 Juin 2012 15:12 Sujet du message: |
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Salut !
Je dirais un capteur PMH (point mort haut) car les symptômes ressemblent a cette panne, mais je peux me tromper.
Le débitmètre, je ne pense pas.
Au pire, tu le débranche et tu essaye de rouler comme ça, s'il y a du mieux, c'est qu'il a un problème.
@+ |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 02 Juin 2012 15:23 Sujet du message: |
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hahmed
Inscrit le: 01 Juin 2012 Messages: 13
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Posté le: 02 Juin 2012 16:06 Sujet du message: |
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salut j`ai du nouveaux
au moment ou elle rate ya le temoin du prechauffage qui s`alume puis il part just apres ya avarie system moteur a3 ou 4 reprise ensuite la pression d`huile insufisante
voici les erreurs:
p0101- air flow meter >>>>>>>>>>>>>>>>>> signal faible
p0110- air temperature sensor (air flow meter)>>>> signal fort
u1706 - can network (ncm-nfr) >>>>>>>>>>>>>>pas de signal
p0685 - main relay>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>signal faible
p0601 - control unit faulty (eeprom)>>>>>>>>>>> signal fort
a vous d`interpretere
pour le debimetre quand je l`ai debrancher le moteur demar puis sarret |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 02 Juin 2012 18:18 Sujet du message: |
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hahmed a écrit: | Est-ce qu'un capteur PMH c'est la même chose qu'un "générateur d'impulsion, vilebrequin
parce que je vien danlever ce capteur (générateur d'impulsion, vilebrequin) et moi qui ccroyez que c'est le capteur de pression |
mieux qu'une explication via des mots : un topic en image pour t'expliquer cette sonde :
http://www.forum-clio.com/index.php?topic=18349.0
j'ai faiblie, c'est du renault mais c'est bien vu _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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