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lordneofit
Inscrit le: 07 Sep 2011 Messages: 226 Localisation: vaucluse
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Posté le: 23 Mai 2012 18:36 Sujet du message: |
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wooo le prix
sinon pour la chauffe ta temperature monte a combien ? sa reste stable? |
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seeuws
Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 20 Localisation: venissieux
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Posté le: 23 Mai 2012 18:47 Sujet du message: |
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C monter juste en dessous 90 mais sans la forcé.. |
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seeuws
Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 20 Localisation: venissieux
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Posté le: 23 Mai 2012 21:29 Sujet du message: |
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Et sinon quelqu'un sait à partir de quel température il se déclenche....sur 147 jtd distinctive 140... |
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lordneofit
Inscrit le: 07 Sep 2011 Messages: 226 Localisation: vaucluse
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Posté le: 23 Mai 2012 23:00 Sujet du message: |
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Il naurai pas changer le calorstat par hasard ta température dois toujours être dans ces eau la entre 85 et 90 cest la meilleur température pour ton moteur , si jamais la température descend en dessous de sa genre 75 change ton calorstat ...
Le ventilo devrai se mettre en route au alentour des 90 degrés je pense , quelque pour confirmer ? |
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skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
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Posté le: 24 Mai 2012 09:14 Sujet du message: |
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lordneofit a écrit: | Il naurai pas changer le calorstat par hasard ta température dois toujours être dans ces eau la entre 85 et 90 cest la meilleur température pour ton moteur , si jamais la température descend en dessous de sa genre 75 change ton calorstat ...
Le ventilo devrai se mettre en route au alentour des 90 degrés je pense , quelque pour confirmer ? |
+1 Temp normale de fonctionnement :: 85-90°C
Au delà de 90°C le ventilo se met en route. _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
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shell
Inscrit le: 29 Mai 2012 Messages: 9 Localisation: brest
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Posté le: 29 Mai 2012 16:38 Sujet du message: |
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slt ses ton embreyage qui et H.S je suis moi méme mecanicien et j'en et fai 2 ce moi ci ... ta buté a du surment traverssé le mécanisme .. ( ses des chose qui arive) voila moi ses mon opignon _________________ alfa 147 noir, 1.9 jtdm reprog, kit BMC.. jantes 18" xenon bleu vision, ressort court novitec, 35000 borne |
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seeuws
Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 20 Localisation: venissieux
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Posté le: 06 Juin 2012 05:49 Sujet du message: |
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Alors voilà deux semaine que mon ambrayage est réparé...et ce matin à un feu, je veux passer ma vitesse, la pedale c'est enfoncé d'un coup, elle est remonté mais elle est bloqué en haut.... |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 06 Juin 2012 11:48 Sujet du message: |
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tu as p-e ce que j'ai eu, une petite pièces a la con sur la pédale en elle même _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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grosmoon
Inscrit le: 18 Déc 2011 Messages: 4
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Posté le: 06 Juin 2012 18:42 Sujet du message: |
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j'ai eut ce problème, la pédale était molle regarde si tu n'as as de perte d'huile d'embrayage, moi il tait au max et j'ai perdu facile 7cm d'huile
mon embrayage devenait de plus en plus court mais elle revenait. au file du temps j'ai perdu l'huile, une pièce dont je ne connais pas le nom avait sauté et le gars qui l'avait avant l'a soudé mais j'ai des micro perte d'huile
je pensais que c'était les pompes émettrices et réceptrices mais intactes et si c'était pas ton embrayage
par ailleurs
si qqun aurait la revue technic de l'alfa 147 1900 jtd 115 |
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seeuws
Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 20 Localisation: venissieux
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Posté le: 07 Juin 2012 15:07 Sujet du message: |
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Alir voilà j'ai appelé le garage il mon dit certainement un problème sur la butée! Pourtant ils l'on sûrement changer vu qu'ils on mit un kit embrayage complet.... Bref je paierait pas de toute façon car j'ai déjà donné 2000 euro et deux semaine après ça remerde! |
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fch22
Inscrit le: 25 Jan 2012 Messages: 28 Localisation: Bretagne
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Posté le: 31 Aoû 2012 17:57 Sujet du message: |
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même problème sur ma 147 ce matin. (110mkm)
diagnostique du garagiste , embrayage + VM : 1800€
il a vérifié la commande hydraulique, apparemment pas de problème de ce coté la,.
comment on voit que le volant est HS ? dans quel cas il faut le changer ?
je le vois lundi avec le devis complet
c'est normal a ce kilométrage ?
merci |
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jerry_arns
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 75 Localisation: Montpellier
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Posté le: 04 Sep 2012 17:42 Sujet du message: |
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Mon embrayage a claqué à 60000km sur un TS120.
Alors 110 000km, j'en rêverais!!! _________________ Alfa147 1.6 TS 120 + Pack Techno + étriers rouges
8 ans et 76000km |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 04 Sep 2012 18:03 Sujet du message: |
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Sauf que sur TS le couple est ridicule comparé au JTD ... donc il est sensé durer beaucoup plus longtemps que 60 000 ... moi je suis a 125 000 et toujours d'origine esperons que cela dur _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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Fanta
Inscrit le: 27 Aoû 2012 Messages: 120 Localisation: Malakoff (92)
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Posté le: 04 Sep 2012 18:11 Sujet du message: |
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un embrayage à 60 000... Faut enlever le pied de sur ton embrayage quand tu roule et passer au point mort aux feux rouges ;) _________________ Alfa 147 2001 1.6 TS 120, Rosso. |
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skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
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Posté le: 05 Sep 2012 09:02 Sujet du message: |
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jerry_arns a écrit: | Mon embrayage a claqué à 60000km sur un TS120.
Alors 110 000km, j'en rêverais!!! |
Ha oui y'a un problème là!!
Faut arrêter les runs avec les potes! _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
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jerry_arns
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 75 Localisation: Montpellier
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Posté le: 05 Sep 2012 14:47 Sujet du message: |
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Dans la mesure où ce n'est pas ma première voiture mais que c'est la première dont l'embrayage claque, j'ai éliminé l'hypothèse que ce soit ma faute
Par contre, pendant 3 ans, elle a fait 2 trajets quotidiens de 9km, 21 feux tricolores (tous rouges) et des embouteillages et ça a tué la voiture.
MAintenant ça va: j'ai quitté la région parisienne, j'habite à 15 min du bureau en vélo. L'Alfa, c'est pour les week-end et les courses miam-miam.
Par contre, depuis que j'ai changé l'embrayage, j'ai retrouvé du couple et bon, comment dire, j'en profite un peu. Je suis toujours scié quand l'ASR se déclenche au passage en seconde _________________ Alfa147 1.6 TS 120 + Pack Techno + étriers rouges
8 ans et 76000km |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 09 Sep 2012 00:30 Sujet du message: |
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fch22 a écrit: | même problème sur ma 147 ce matin. (110mkm)
diagnostique du garagiste , embrayage + VM : 1800€
il a vérifié la commande hydraulique, apparemment pas de problème de ce coté la,.
comment on voit que le volant est HS ? dans quel cas il faut le changer ?
je le vois lundi avec le devis complet
c'est normal a ce kilométrage ?
merci |
il a démonter avant de te dire que le VM est mort ??? car sinon, a moins d'avoir un bruit horrible, il ne peut pas le dire et vu le prix de la pièce... a ta place je ferais faire un autre devis ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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fch22
Inscrit le: 25 Jan 2012 Messages: 28 Localisation: Bretagne
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Posté le: 09 Sep 2012 11:15 Sujet du message: |
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non, mais effectivement il y a avait un bruit de ferraille.
Hier j'ai récupérer ma voiture et la "bonne nouvelle", ce n'était pas la VM mais la butée qui avait "explosé" le mécanisme", du coup une facture revue nettement à la baisse.
conclusion, confiance confirmé dans mon petit garage de campagne, et que les pièces chez fiat ont l'air moins cher que chez ses distributeurs habituels
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