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Probleme embrayage
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lordneofit



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MessagePosté le: 23 Mai 2012 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

wooo le prix crazy crazy crazy crazy crazy crazy
sinon pour la chauffe ta temperature monte a combien ? sa reste stable?
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seeuws



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MessagePosté le: 23 Mai 2012 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

C monter juste en dessous 90 mais sans la forcé..
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seeuws



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MessagePosté le: 23 Mai 2012 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon quelqu'un sait à partir de quel température il se déclenche....sur 147 jtd distinctive 140...
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lordneofit



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MessagePosté le: 23 Mai 2012 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il naurai pas changer le calorstat par hasard ta température dois toujours être dans ces eau la entre 85 et 90 cest la meilleur température pour ton moteur , si jamais la température descend en dessous de sa genre 75 change ton calorstat ...

Le ventilo devrai se mettre en route au alentour des 90 degrés je pense , quelque pour confirmer ?
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skalperone



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MessagePosté le: 24 Mai 2012 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

lordneofit a écrit:
Il naurai pas changer le calorstat par hasard ta température dois toujours être dans ces eau la entre 85 et 90 cest la meilleur température pour ton moteur , si jamais la température descend en dessous de sa genre 75 change ton calorstat ...

Le ventilo devrai se mettre en route au alentour des 90 degrés je pense , quelque pour confirmer ?


+1 Temp normale de fonctionnement :: 85-90°C
Au delà de 90°C le ventilo se met en route.
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shell



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MessagePosté le: 29 Mai 2012 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

slt ses ton embreyage qui et H.S triste je suis moi méme mecanicien et j'en et fai 2 ce moi ci ... ta buté a du surment traverssé le mécanisme .. ( ses des chose qui arive) voila moi ses mon opignon content
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seeuws



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MessagePosté le: 06 Juin 2012 05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà deux semaine que mon ambrayage est réparé...et ce matin à un feu, je veux passer ma vitesse, la pedale c'est enfoncé d'un coup, elle est remonté mais elle est bloqué en haut....
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armanikev



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MessagePosté le: 06 Juin 2012 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

tu as p-e ce que j'ai eu, une petite pièces a la con sur la pédale en elle même
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grosmoon



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MessagePosté le: 06 Juin 2012 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eut ce problème, la pédale était molle regarde si tu n'as as de perte d'huile d'embrayage, moi il tait au max et j'ai perdu facile 7cm d'huile

mon embrayage devenait de plus en plus court mais elle revenait. au file du temps j'ai perdu l'huile, une pièce dont je ne connais pas le nom avait sauté et le gars qui l'avait avant l'a soudé mais j'ai des micro perte d'huile

je pensais que c'était les pompes émettrices et réceptrices mais intactes et si c'était pas ton embrayage

par ailleurs

si qqun aurait la revue technic de l'alfa 147 1900 jtd 115
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seeuws



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MessagePosté le: 07 Juin 2012 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alir voilà j'ai appelé le garage il mon dit certainement un problème sur la butée! Pourtant ils l'on sûrement changer vu qu'ils on mit un kit embrayage complet.... Bref je paierait pas de toute façon car j'ai déjà donné 2000 euro et deux semaine après ça remerde!
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fch22



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MessagePosté le: 31 Aoû 2012 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

même problème sur ma 147 ce matin. (110mkm) triste

diagnostique du garagiste , embrayage + VM : 1800€

il a vérifié la commande hydraulique, apparemment pas de problème de ce coté la,.
comment on voit que le volant est HS ? dans quel cas il faut le changer ?
je le vois lundi avec le devis complet

c'est normal a ce kilométrage ?

merci
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jerry_arns



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MessagePosté le: 04 Sep 2012 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mon embrayage a claqué à 60000km sur un TS120.

Alors 110 000km, j'en rêverais!!!
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Toniio21



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MessagePosté le: 04 Sep 2012 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que sur TS le couple est ridicule comparé au JTD ... donc il est sensé durer beaucoup plus longtemps que 60 000 ... moi je suis a 125 000 et toujours d'origine esperons que cela dur mdr
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Fanta



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MessagePosté le: 04 Sep 2012 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

un embrayage à 60 000... Faut enlever le pied de sur ton embrayage quand tu roule et passer au point mort aux feux rouges ;)
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skalperone



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MessagePosté le: 05 Sep 2012 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

jerry_arns a écrit:
Mon embrayage a claqué à 60000km sur un TS120.

Alors 110 000km, j'en rêverais!!!


oh oh oh oh

Ha oui y'a un problème là!!

Faut arrêter les runs avec les potes! lol mdr clin_oeil
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jerry_arns



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MessagePosté le: 05 Sep 2012 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la mesure où ce n'est pas ma première voiture mais que c'est la première dont l'embrayage claque, j'ai éliminé l'hypothèse que ce soit ma faute razz

Par contre, pendant 3 ans, elle a fait 2 trajets quotidiens de 9km, 21 feux tricolores (tous rouges) et des embouteillages et ça a tué la voiture.

MAintenant ça va: j'ai quitté la région parisienne, j'habite à 15 min du bureau en vélo. L'Alfa, c'est pour les week-end et les courses miam-miam.

Par contre, depuis que j'ai changé l'embrayage, j'ai retrouvé du couple et bon, comment dire, j'en profite un peu. Je suis toujours scié quand l'ASR se déclenche au passage en seconde mdr
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MiKL



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MessagePosté le: 09 Sep 2012 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

fch22 a écrit:
même problème sur ma 147 ce matin. (110mkm) triste

diagnostique du garagiste , embrayage + VM : 1800€

il a vérifié la commande hydraulique, apparemment pas de problème de ce coté la,.
comment on voit que le volant est HS ? dans quel cas il faut le changer ?
je le vois lundi avec le devis complet

c'est normal a ce kilométrage ?

merci

il a démonter avant de te dire que le VM est mort ??? car sinon, a moins d'avoir un bruit horrible, il ne peut pas le dire et vu le prix de la pièce... a ta place je ferais faire un autre devis !
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Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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fch22



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MessagePosté le: 09 Sep 2012 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

non, mais effectivement il y a avait un bruit de ferraille.
Hier j'ai récupérer ma voiture et la "bonne nouvelle", ce n'était pas la VM mais la butée qui avait "explosé" le mécanisme", du coup une facture revue nettement à la baisse. content
conclusion, confiance confirmé dans mon petit garage de campagne, et que les pièces chez fiat ont l'air moins cher que chez ses distributeurs habituels
cool
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