Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eihwaz
Inscrit le: 28 Déc 2010 Messages: 14 Localisation: Lyon - Reims
|
Posté le: 20 Juin 2012 17:16 Sujet du message: Batterie a plat (change il y a deux ans) |
|
|
Salut les mecs !
Premiere jour de vacances aujourd'hui, c'est quand meme genial non ?
Pour moi ca l'etait... jusqu'a ce que je descende au garage, j'ouvre ma voiture et la... rien!
Elle etait ouverte... bizarre, etant donne que je la ferme systématiquement. Je monte dedans, je mets le contacteur, et la il y a pas plus d'une Led qui s'allume... (juste le voyant airbag, et la led sous le tableau de bord, celle qui eclaire les boutons pr rebooter le KMage)
J'ouvre, le capot, je regarde le temoin de la batterie (changée y a eux ans). Stupefaction, le temoi de la batterie (une Tudor) est VERT! donc theoriquement y a du courant.
HELP !!!!
surtt que je dois faire tt mes cartons demain, et que vendredi apres le demenagement je fais l'etat des lieux et je m'en vais |
|
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 20 Juin 2012 17:22 Sujet du message: |
|
|
si t'as unmultimetre a porté de main, tu sera vite fixé. en dessous de 12,50 je crois, ta batterie est a plat. Le voyant vert est parfois foireux sur les batterie.
Les cosse sont pas sale? Mal visé? _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
Eihwaz
Inscrit le: 28 Déc 2010 Messages: 14 Localisation: Lyon - Reims
|
Posté le: 20 Juin 2012 21:02 Sujet du message: |
|
|
malheureusement j'ai pas ca a portée de mains !
Oui, les chiffres de tensions sont dans ces eaux la, j'ai lu ca quelquepart!
J'ai demonte la batterie, fait un essai avec uen autre, et malgre el voyant.... c'est la batterie qui est morte, donc no souci :)
Merci a vous ! |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 20 Juin 2012 21:03 Sujet du message: |
|
|
débranche la batterie quelques secondes puis rebranches là en vérifiant que tes cosses sont bien serrées... ensuite vérifie les fusibles sous le capot... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|