Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Prboblème puissance alfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damiano92

MessagePosté le: 01 Juil 2012 19:47    Sujet du message: Prboblème puissance alfa Répondre en citant

Bonjour à tous! Je me présente je suis tout nouveau sur le forum, je m'appel damien et je viens d'acquérir une alfa 147 140 jtd de 2004 il y a une semaine. La voiture à 100000 km.
Quand j'ai acheté la voiture, le garagiste m'a prévenu que la voiture était encrassée car elle n'avait pas énormément roulé et en effet cela se ressentait par une perte de puissance lors de l'accélération. J'ai nettoyé la vanne EGR aujourd hui qui était bel et bien encrassée. Cependant je n'ai observé aucune amélioration et peu de temps après j'ai eu un problème sur autoroute. En effet la voiture n'avançait presque plus et je n'entendais plus du tout le turbo! Au bout de 10 min il est redevenu actif mais la voiture a peu de puissance. Qu'en pensez vous? merci beaucoup pour l'aide que vous m apporterez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

armanikev

MessagePosté le: 01 Juil 2012 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as nettoyer ton capteur de pression de turbo ? Tu fume noir ? Les durite sont en bon état ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MiKL

MessagePosté le: 01 Juil 2012 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue ;-)

Si tu as acheté ta voiture dans un garage, que la facture ne mentionne pas qu'elle est vendue avec un problème, tu lui rapportes en lui demandant de faire le nécessaire pour qu'elle fonctionne de façon "normale"... il y est tenu ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
damiano92

MessagePosté le: 01 Juil 2012 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses!!
Je n'ai pas nettoyer autre chose que la vanne donc j essayerais le reste demain. La je viens de retourner voir la voiture, le turbo ne fonctionne plus du tout. Une fumée blanche sort du pot et une odeur très désagréable....Vous en pensez quoi?
Je vais en effet recontacter le garage pour lui dire mes problèmes. De toute façon j'ai une garantie 3 mois moteur heureusement donc je pense que je suis couvert!
MiKL

MessagePosté le: 02 Juil 2012 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

damiano92 a écrit:
Merci pour vos réponses!!
Je n'ai pas nettoyer autre chose que la vanne donc j essayerais le reste demain. La je viens de retourner voir la voiture, le turbo ne fonctionne plus du tout. Une fumée blanche sort du pot et une odeur très désagréable....Vous en pensez quoi?
Je vais en effet recontacter le garage pour lui dire mes problèmes. De toute façon j'ai une garantie 3 mois moteur heureusement donc je pense que je suis couvert!

de toute façon tu es couvert pour les vices cachés... la effectivement, ça sent le turbo H.S. vu ta description...
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cèdre06

MessagePosté le: 29 Juil 2012 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qu'il t'a trouvé comme problème le garagiste?
Car il m'arrive la même chose.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: