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cèdre06
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 113
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Posté le: 29 Juil 2012 15:29 Sujet du message: Problème de puissance |
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Bonjours
Quelqu'un pour m'aider à trouvé ma panne sur mon JTDM 140?
Voilà hier au moment de prendre l'autoroute je me retrouve sans aucune pousser du turbo sur le coup j'ai pensé à une durite qui ce démanchone mais non aucune fumée à l'échappement, du coup je m'arrête j'ouvre le capo et je vois la petite durit qui remonte du débitmètre déboîté du filtre ou bocal qui se trouve en face du filtre à gazoil, je la refixe et toujours rien.
Le truc c'est que quand j'accélère à l'arrêt, rien ne ce passe jusqu'à 2500tr, arrivée à ce régime j'entand le turbo amorcé 3 fois et petite fumée blanche, j'ai nettoyé le débitmètre et il n'y a pas de voyant avari moteur d'allumer.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. |
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Fred52
Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 10
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Posté le: 01 Aoû 2012 21:08 Sujet du message: Problème de puissance |
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Bonjour,a tu essaye de nettoyé ton capteur de pression de turbo mon ton histoire de fumé blanche me dérange un peut |
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cèdre06
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 113
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Posté le: 02 Aoû 2012 04:29 Sujet du message: |
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Non je ne l'ai pas nettoyé en même temps je pas ou il ce trouve? |
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Fred52
Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 10
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Posté le: 02 Aoû 2012 09:45 Sujet du message: |
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Rebonjour ton capteur de pression de turbo,se trouve accoté de ta vane égr regarde sur YouTube il te montre comment faire |
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cèdre06
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 113
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Posté le: 02 Aoû 2012 20:02 Sujet du message: |
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J'ai fais le nettoyage de la sonde mais aucun résultat même en changeant la sonde reste plus cas essayé avec le débitmètre quand je le reçois. |
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cèdre06
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 113
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Posté le: 04 Aoû 2012 10:10 Sujet du message: |
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Alors de news de ma panne de turbo, j'ai reçu ma sonde de débitmètre et ça n'a rien changer toujours au mêmes point, aucune fumer suspect.
Donc la à part changer le turbo peut être je vois pas ce que c'est. |
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thomge
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 14 Localisation: Nord de la France
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Posté le: 04 Aoû 2012 22:27 Sujet du message: |
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passe lui un coup de valise rien que dans les mesures paramètres un diag est possible . |
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cèdre06
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 113
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Posté le: 05 Aoû 2012 11:05 Sujet du message: |
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J'essaierai de le faire demain, sinon est ce que c'est possible ou déjà arrivée à quelqu'un du forum d'avoir l'elisse du turbo grippée? |
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ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: 05 Aoû 2012 11:21 Sujet du message: |
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L'helice du turbo ne peut pas gripper.
La geometrie oui. _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
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alfistedu62
Inscrit le: 18 Juil 2012 Messages: 205 Localisation: 62
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Posté le: 11 Aoû 2012 00:02 Sujet du message: |
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La fume blanche je ne pense pas que c est grave tres siuvent c est de l eau transforme en vapeur par condensation par contre oui bizare ta panne _________________ ex polo 6n
ex megane 1,6i
ex punto 1,9d
ex 307 hdi
ex C4 Coupe VTR
-> alfa 147 jtd 120 distinctive 3p
BRULE LA GOMME PAS TON AME ! |
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alfistedu62
Inscrit le: 18 Juil 2012 Messages: 205 Localisation: 62
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Posté le: 11 Aoû 2012 00:05 Sujet du message: |
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Ta voiture continu de tourner bien quand tu debranche le debimetre ? (rate moteur ? ...) _________________ ex polo 6n
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