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Problème de puissance

 
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cèdre06



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 113

MessagePosté le: 29 Juil 2012 15:29    Sujet du message: Problème de puissance Répondre en citant

Bonjours
Quelqu'un pour m'aider à trouvé ma panne sur mon JTDM 140?
Voilà hier au moment de prendre l'autoroute je me retrouve sans aucune pousser du turbo sur le coup j'ai pensé à une durite qui ce démanchone mais non aucune fumée à l'échappement, du coup je m'arrête j'ouvre le capo et je vois la petite durit qui remonte du débitmètre déboîté du filtre ou bocal qui se trouve en face du filtre à gazoil, je la refixe et toujours rien.
Le truc c'est que quand j'accélère à l'arrêt, rien ne ce passe jusqu'à 2500tr, arrivée à ce régime j'entand le turbo amorcé 3 fois et petite fumée blanche, j'ai nettoyé le débitmètre et il n'y a pas de voyant avari moteur d'allumer.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
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Fred52



Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 01 Aoû 2012 21:08    Sujet du message: Problème de puissance Répondre en citant

Bonjour,a tu essaye de nettoyé ton capteur de pression de turbo mon ton histoire de fumé blanche me dérange un peut
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cèdre06



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 113

MessagePosté le: 02 Aoû 2012 04:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne l'ai pas nettoyé en même temps je pas ou il ce trouve?
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Fred52



Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 02 Aoû 2012 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour ton capteur de pression de turbo,se trouve accoté de ta vane égr regarde sur YouTube il te montre comment faire
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cèdre06



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 113

MessagePosté le: 02 Aoû 2012 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais le nettoyage de la sonde mais aucun résultat même en changeant la sonde reste plus cas essayé avec le débitmètre quand je le reçois.
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cèdre06



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 113

MessagePosté le: 04 Aoû 2012 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors de news de ma panne de turbo, j'ai reçu ma sonde de débitmètre et ça n'a rien changer toujours au mêmes point, aucune fumer suspect.
Donc la à part changer le turbo peut être je vois pas ce que c'est.
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thomge



Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 14
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: 04 Aoû 2012 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

passe lui un coup de valise rien que dans les mesures paramètres un diag est possible .
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cèdre06



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 113

MessagePosté le: 05 Aoû 2012 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierai de le faire demain, sinon est ce que c'est possible ou déjà arrivée à quelqu'un du forum d'avoir l'elisse du turbo grippée?
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ecoalpes



Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 691
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: 05 Aoû 2012 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

L'helice du turbo ne peut pas gripper.
La geometrie oui.
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alfistedu62



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Messages: 205
Localisation: 62

MessagePosté le: 11 Aoû 2012 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

La fume blanche je ne pense pas que c est grave tres siuvent c est de l eau transforme en vapeur par condensation par contre oui bizare ta panne oh
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alfistedu62



Inscrit le: 18 Juil 2012
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MessagePosté le: 11 Aoû 2012 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ta voiture continu de tourner bien quand tu debranche le debimetre ? (rate moteur ? ...)
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