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so147gta
Inscrit le: 13 Nov 2011 Messages: 193 Localisation: 95
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Posté le: 16 Sep 2012 18:18 Sujet du message: frein |
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slt a tous.
ma 147 pete les plombs
la roue droite freine toute seule
Dernière édition par so147gta le 22 Juil 2013 12:02; édité 1 fois |
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Dewey
Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 86 Localisation: St-Gingolph VS (CH) /74 (FR)
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Posté le: 16 Sep 2012 20:52 Sujet du message: |
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Salut,
Cherche: Problème VDC sur le forum. Quelle année ta GTA? Pour ma part sur mon 2.0TS j'avais débranché le capteur d'embardée ce qui désactivait tout le système comme ça plus de freinage surprise en virage
Pour corriger ça si ton modèle est d'après 2004 (je crois) il faut juste recalibrer le capteur d'angle de braquage avec la valise, si avant 2004 il faut le changer (+/- 3h de MO + prix de la pièce). _________________ 147 GTA rouge 2005 18'', KW V2 + Strongflex, filtre K&N, FP EL + collecteur CF2, ligne Ragazon, BAR Wichers, Brembo GT Sport + BMC Redstuff + durites avia, diff. Quaife et barre stab Eibach.
Ex: 147 2.0 rouge Distinctive avec plein de trucs ^^ |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 16 Sep 2012 21:27 Sujet du message: |
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ca doit etre la cible de ton roulement qui est cassée ( une piste magnetique qui informe l aBS de la position // rotation roue .. ) |
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so147gta
Inscrit le: 13 Nov 2011 Messages: 193 Localisation: 95
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Posté le: 16 Sep 2012 22:53 Sujet du message: |
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elle est de 2005
Dernière édition par so147gta le 22 Juil 2013 12:01; édité 1 fois |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 17 Sep 2012 05:23 Sujet du message: |
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aussi, tu as les freins Brembo qui ont tendance a gripper,
soit tu as un probleme d etrier, et il faut le demonter / nettoyer
soit tu as un Probleme d abs (soit d electrovanne d ABS, soit de capteur ABS, soit de cible ABS sur roulement soit de faisceau .. ) |
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so147gta
Inscrit le: 13 Nov 2011 Messages: 193 Localisation: 95
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Posté le: 17 Sep 2012 14:41 Sujet du message: |
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tu me fais peur j'espere qu'il y en a pas pour 1000euro |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 17 Sep 2012 17:02 Sujet du message: |
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souvent cible HS ou capteur hs |
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Falcon900b
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 242 Localisation: yvelines - Mantes la Jolie
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Posté le: 18 Sep 2012 00:39 Sujet du message: |
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Sol, j'suis du 78 entre Mantes et Vernon, j'ai FES + MES avec tous les cables de diag, si t'as l'occasion de passer dans le coin, j'peu te passer un coup de diag pour voir ce que le calculo enregistre comme probleme... |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 19 Sep 2012 00:56 Sujet du message: |
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Falcon900b a écrit: | Sol, j'suis du 78 entre Mantes et Vernon, j'ai FES + MES avec tous les cables de diag, si t'as l'occasion de passer dans le coin, j'peu te passer un coup de diag pour voir ce que le calculo enregistre comme probleme... |
Sinon idem à Cergy ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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so147gta
Inscrit le: 13 Nov 2011 Messages: 193 Localisation: 95
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Posté le: 19 Sep 2012 17:14 Sujet du message: |
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jai un boitier pour lire et effacer les erreur et j'ai un P0606 et un U1600
j'ai effecer les erreur la voiture n'a pas recommencer... mais maintenant c'est le selespeed qui pete un cable, plus de 1ere ni de 3e.... ca arrete pas de sonner dans la voiture ; AVARIE SYSTEME SELESPEED: ok je branche l'outil de diag et la il me dit qu'il y a rien! ca commence a m'enerver je sens qu'elle va finir sur le bon coin dans pas longtemps..
en tout cas merci de vous proposer c'est cool les mec |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 19 Sep 2012 22:32 Sujet du message: |
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ta prise selespeed est dans quel état ?
Ensuite tes palettes ?
et ton niveau d'huile selespeed ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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so147gta
Inscrit le: 13 Nov 2011 Messages: 193 Localisation: 95
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Posté le: 20 Sep 2012 17:20 Sujet du message: |
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niveau ok
palette nickel (elle n'a que 56000KM)
et la prise je sais pas j'ai pas regarder elle est ou?
et c'est aleatoire desfois tout fonctionne bien pendant 10mn et apres ca recommence.
et desfois la 3e senclenche et en plein milieu du rapport elle saute
ou carrement desfois la voiture sonne dans tous les sens "avarie selespeed" alors que tout fonctionne tres bien...
quand je suis a l'arret moteur couper les 6 rapports passent corecctement , je les entends .
mais en roulant c'est tres bruyant comme si le robot faisait mal son boulot...
j'en ai trop marre ca me degoute de la voiture |
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so147gta
Inscrit le: 13 Nov 2011 Messages: 193 Localisation: 95
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Posté le: 20 Sep 2012 22:18 Sujet du message: |
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jai consolidé la prise et sans vouloir crier victoire trop vite ca a l'air de fonctionner. autre chose en demontant je me suis rendu compte que le + de la batterie n'était pas serrer, peut etre que ca jouait... on verra j'espere que c'est bon.
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 20 Sep 2012 22:33 Sujet du message: |
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Si la prise de la batterie n était pas serrée bien sur que ça joue _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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so147gta
Inscrit le: 13 Nov 2011 Messages: 193 Localisation: 95
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Posté le: 21 Sep 2012 06:00 Sujet du message: |
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par contre j'ai fait une connerie monumentale! le scotch que j'ai mis ne supporte pas du tout la chaleur! la colle perd son effet... je le savais mais comme un con j'y ai pas penser sur le momment. et vu la chaleur que degage le moulin je lui donne pas longtemps! bref on verra ce week end si j'ai le temps je recommencerai mais je sais pas ce qu'il faut mettre du coup |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 24 Sep 2012 22:44 Sujet du message: |
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scotch tissé résistant à la chaleur ;)
avec les serflex en plus ça devrait le faire...
Bref, panne aléatoire, c'est souvent la prise... ;)
et les palettes, même à 56 000km elles peuvent être abimées (l"intérieur du mécanisme)... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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