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frein

 
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so147gta



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MessagePosté le: 16 Sep 2012 18:18    Sujet du message: frein Répondre en citant

slt a tous.

ma 147 pete les plombs

la roue droite freine toute seule


Dernière édition par so147gta le 22 Juil 2013 12:02; édité 1 fois
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Dewey



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MessagePosté le: 16 Sep 2012 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Cherche: Problème VDC sur le forum. Quelle année ta GTA? Pour ma part sur mon 2.0TS j'avais débranché le capteur d'embardée ce qui désactivait tout le système comme ça plus de freinage surprise en virage crazy2
Pour corriger ça si ton modèle est d'après 2004 (je crois) il faut juste recalibrer le capteur d'angle de braquage avec la valise, si avant 2004 il faut le changer (+/- 3h de MO + prix de la pièce).
_________________
147 GTA rouge 2005 18'', KW V2 + Strongflex, filtre K&N, FP EL + collecteur CF2, ligne Ragazon, BAR Wichers, Brembo GT Sport + BMC Redstuff + durites avia, diff. Quaife et barre stab Eibach.

Ex: 147 2.0 rouge Distinctive avec plein de trucs ^^
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grise147



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MessagePosté le: 16 Sep 2012 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit etre la cible de ton roulement qui est cassée ( une piste magnetique qui informe l aBS de la position // rotation roue .. ) au_revoir
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so147gta



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MessagePosté le: 16 Sep 2012 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

elle est de 2005

Dernière édition par so147gta le 22 Juil 2013 12:01; édité 1 fois
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grise147



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MessagePosté le: 17 Sep 2012 05:23    Sujet du message: Répondre en citant

aussi, tu as les freins Brembo qui ont tendance a gripper,

soit tu as un probleme d etrier, et il faut le demonter / nettoyer

soit tu as un Probleme d abs (soit d electrovanne d ABS, soit de capteur ABS, soit de cible ABS sur roulement soit de faisceau .. ) au_revoir
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so147gta



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MessagePosté le: 17 Sep 2012 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu me fais peur j'espere qu'il y en a pas pour 1000euro
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grise147



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MessagePosté le: 17 Sep 2012 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

souvent cible HS ou capteur hs
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Falcon900b



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MessagePosté le: 18 Sep 2012 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sol, j'suis du 78 entre Mantes et Vernon, j'ai FES + MES avec tous les cables de diag, si t'as l'occasion de passer dans le coin, j'peu te passer un coup de diag pour voir ce que le calculo enregistre comme probleme...
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MiKL



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MessagePosté le: 19 Sep 2012 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Falcon900b a écrit:
Sol, j'suis du 78 entre Mantes et Vernon, j'ai FES + MES avec tous les cables de diag, si t'as l'occasion de passer dans le coin, j'peu te passer un coup de diag pour voir ce que le calculo enregistre comme probleme...

Sinon idem à Cergy ;-)
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so147gta



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MessagePosté le: 19 Sep 2012 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

jai un boitier pour lire et effacer les erreur et j'ai un P0606 et un U1600

j'ai effecer les erreur la voiture n'a pas recommencer... mais maintenant c'est le selespeed qui pete un cable, plus de 1ere ni de 3e.... ca arrete pas de sonner dans la voiture ; AVARIE SYSTEME SELESPEED: ok je branche l'outil de diag et la il me dit qu'il y a rien! ca commence a m'enerver je sens qu'elle va finir sur le bon coin dans pas longtemps..

en tout cas merci de vous proposer c'est cool les mec
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MiKL



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MessagePosté le: 19 Sep 2012 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

ta prise selespeed est dans quel état ?
Ensuite tes palettes ?
et ton niveau d'huile selespeed ?
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so147gta



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MessagePosté le: 20 Sep 2012 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

niveau ok
palette nickel (elle n'a que 56000KM)
et la prise je sais pas j'ai pas regarder elle est ou?

et c'est aleatoire desfois tout fonctionne bien pendant 10mn et apres ca recommence.

et desfois la 3e senclenche et en plein milieu du rapport elle saute

ou carrement desfois la voiture sonne dans tous les sens "avarie selespeed" alors que tout fonctionne tres bien...

quand je suis a l'arret moteur couper les 6 rapports passent corecctement , je les entends .

mais en roulant c'est tres bruyant comme si le robot faisait mal son boulot...

j'en ai trop marre ca me degoute de la voiture cry
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so147gta



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MessagePosté le: 20 Sep 2012 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

jai consolidé la prise et sans vouloir crier victoire trop vite ca a l'air de fonctionner. autre chose en demontant je me suis rendu compte que le + de la batterie n'était pas serrer, peut etre que ca jouait... on verra j'espere que c'est bon.

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armanikev



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MessagePosté le: 20 Sep 2012 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si la prise de la batterie n était pas serrée bien sur que ça joue
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so147gta



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MessagePosté le: 21 Sep 2012 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

par contre j'ai fait une connerie monumentale! le scotch que j'ai mis ne supporte pas du tout la chaleur! la colle perd son effet... je le savais mais comme un con j'y ai pas penser sur le momment. et vu la chaleur que degage le moulin je lui donne pas longtemps! bref on verra ce week end si j'ai le temps je recommencerai mais je sais pas ce qu'il faut mettre du coup
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MiKL



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MessagePosté le: 24 Sep 2012 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

scotch tissé résistant à la chaleur ;)
avec les serflex en plus ça devrait le faire... clin_oeil
Bref, panne aléatoire, c'est souvent la prise... ;)
et les palettes, même à 56 000km elles peuvent être abimées (l"intérieur du mécanisme)...
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