Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lau33lau
Inscrit le: 23 Sep 2012 Messages: 2
|
Posté le: 23 Sep 2012 17:48 Sujet du message: EGR |
|
|
Bonjour
j'ai depuis quelques temps un probleme sur mon JTDm 150
pas de puissance sous 2500 T
j'ai enlevé la sonde EGR et bouché les orifices avec des plaques alu
le probleme persiste
faut il passer le calculateur a la valise pour lui faire desactiver la sonde egr
je vais aussi changer le debimetre et la durite inferieur de turbo ce week end
quelqu'un a til eu ce meme probleme ?
qu'en etait la cause ?
merci d'avance
laurent
lau-perso@neuf.fr _________________ afla 147 jtd 115 puis jtdm 150 reprog a 185 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
sebinet
Inscrit le: 27 Aoû 2012 Messages: 34
|
Posté le: 23 Sep 2012 19:54 Sujet du message: |
|
|
Salut,
ça ne va pas t'aider, mais j'ai exactement le même soucis avec la mienne, une JTD 120 de 2007.
sympa pour les demarrages aux rond-points et aux entrées d'autoroute.
Perso, je me demande s'il n'y a pas un lien avec mes problemes de refroidissement... encore l'échangeur qui fuit et sûrement de la vapeur qui remonte dans l'EGR... _________________ Alfa147JTDm distinctive, A112 junior, Barchetta Naxos et 3200GT... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
lau33lau
Inscrit le: 23 Sep 2012 Messages: 2
|
Posté le: 23 Sep 2012 20:08 Sujet du message: |
|
|
je dirais que c'est surtout emmerdant sur autoroute ou il faut souvent retrograder d'un ou deux rapport pour la relancer
je vais changer la durite inferieure de turbo et demonter la superieure afin de verifier qu'elle est ok
j'ai viré l'egr mais pas de difference c'est pour ca que je me demande s'il ne faut pas aussi faire quelque chose sur le calculateur
je vois tout ca et te tiens au courant _________________ afla 147 jtd 115 puis jtdm 150 reprog a 185 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sebinet
Inscrit le: 27 Aoû 2012 Messages: 34
|
Posté le: 07 Jan 2013 13:02 Sujet du message: |
|
|
Salut,
comme indiqué dans d'autres messages, plus de soucis depuis 10.000kms, depuis le nettoyage de la vanne EGR, du capteur de pression et de l'ajout du C99 à chaque plein.
Seb _________________ Alfa147JTDm distinctive, A112 junior, Barchetta Naxos et 3200GT... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|