Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
corsica19
|
Posté le: 21 Oct 2012 23:42 Sujet du message: Au secours novice avec probleme sur sa belle!!!! |
|
|
Bonjour a tous
Voila je n'ai jamais été sur un forum de ma vie jespere bien faire,
mon problème est le suivant:
Je viens d'acquerire une magnifique alfa selespeed 150cv les deux premiers jour nickel ras que du bonheur et la depuis hier c'est le drame
-1er symptome en city la voiture ne veut pas passer la 3ieme (manuellement sa fonctionne) je la remet en city rebelotte alor jai un affichage a LOBD avarie selespeed.
-2eme symptome en manuelle la voiture passe les vitesse mais la deuxieme saute et elle passe direct la troisieme mais les autre sa va.
-3eme symptome la marche ar meme si j'accelere doucement elle donne des accou.
-4eme et dernier symptome elle me marque manque préssion d'huile moteur quand je braque les roues.
Aider moi silvouplais je suis amoureux de cette voiture mais je suis terriblement inquiet.
PS:j'ai une facture d'alfa de 1 an pour une reparation de la boite selespeed. |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 22 Oct 2012 07:56 Sujet du message: |
|
|
il me semble que la reparation selespeed, c est garanti 1 an, tu as plus d un an ou moins ?
as tu bien fouillé le forum ?
tu peux refaire la prise deja, ca fera pas de mal
as tu lu le forum en long / large / travers ? |
|
|
|
|
corsica19
|
Posté le: 22 Oct 2012 12:46 Sujet du message: |
|
|
Merci de m'avoir répondu c'est super gentil et non je n'ai pas refait la prise je ne suis pas doué en soudure,
et la repation de l'anné dernière est remplacement du capteur de vitesse arbre embrayage et vidange huile dexron III.
total 770,82euro |
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 22 Oct 2012 17:21 Sujet du message: |
|
|
Oula tu as de gros soucis
Essaye d'aller voir au garage ce qu'ils en pense et comme grise, orientes les vers la prise du selespeed. _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
Falcon900b
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 242 Localisation: yvelines - Mantes la Jolie
|
Posté le: 25 Oct 2012 13:07 Sujet du message: |
|
|
du dexron 3 dans une boite Selespeed ??????????? euhhh je croyait que le dexron 3 était uniquement pour direction assistée et BVA a convertisseur (mercedes, BMW, et toutes les boitoto ancienne génération principalement) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 26 Oct 2012 22:33 Sujet du message: |
|
|
mouais, c'est pas la bonne huile déjà... il FAUT de la CS SPEED dans le groupe selespeed et rien d'autre, on l'a déjà dit....
Je te recommande de t'occuper de ta prise selespeed (pas besoin de souder...) mais je ne l'incriminerais pas si vite que ça pour une fois...
Vérifies ton niveau d'huile selespeed déjà... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|