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rabaisser ma belle
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armanikev



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MessagePosté le: 25 Oct 2012 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sysy , je suis tout à fait d accord et puis c est de la logique , l amortisseur va travaillé tout le temps en compression,... Un peu comme si elle étais tout le temps chargée avec 400kg de sables , les amortisseur à tige courte on justement un tige courte se qui empêche l amortisseur de travailler en compression
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sysy22



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MessagePosté le: 25 Oct 2012 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

voili razz et en gros tu rinces tes amortos en 30 ou 40mkm bounce bounce bounce
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armanikev



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MessagePosté le: 25 Oct 2012 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelqu un qui veut le look et qui est conscient que dans x km il va devoir changer ces amortisseur oui pq ne pas monte juste des ressort mais bien sur pas pour le long terme car la ça ne tien pas

Si c'est le temps de mettre de côté et acheter un bon kit par la suite
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sysy22



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MessagePosté le: 25 Oct 2012 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup le font. mais bof.. quitte à sortir les amortisseurs, autant tout faire d'un coup.

Perso je trouve ça démoralisant de devoir tout redémonté une 2eme fois mdr

je suis un faigneant, (sudiste avant tout) fô pas l'oublier razz razz
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armanikev



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MessagePosté le: 25 Oct 2012 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

voilà pourquoi lollll

Il t'a fallut combien de temps pour tes SB ?
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sysy22



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MessagePosté le: 26 Oct 2012 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

heu avec la démotivation ou sans? :mdr
temps complet de travail 10-12 demie journée. (comprend les amorto/resort/biellette stab/berceau tombé/joint de culbuteur/démontage/remontage ligne/silenbloc de la ligne également)
réellement avec toutes les merdes de manque de matos et etc etc => 2 mois d'immobilisations. Le pire a été le manque d'une presse de 20 ou 40 tonnes.
(compte un mois avant de trouver un garage voulant bien m'aider pour sortir les silenbloc inférieur)


si c'été a refaire? oui. car c'est une trop grosse économie. mais j'ai limite vue le jour ou je l'amenai chez le ferrailleur mdr
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jlr



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MessagePosté le: 26 Oct 2012 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev a écrit:
Sysy , je suis tout à fait d accord et puis c est de la logique , l amortisseur va travaillé tout le temps en compression,... Un peu comme si elle étais tout le temps chargée avec 400kg de sables , les amortisseur à tige courte on justement un tige courte se qui empêche l amortisseur de travailler en compression

je me fie à mon exemple sur trois voitures perso , les avis du net y a à boire et à manger .
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armanikev



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MessagePosté le: 26 Oct 2012 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

exactement comme tu dit , a boire et a manger , ...

Beaucoup d'ami/connaissance n'ont monté que des ressort et après 30mk ammortisseur Hs dont si on le peut autant tout changer
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MessagePosté le: 26 Oct 2012 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

une précision sur ma 306 que j'avais rabaissée - 30 sur des amortos d'origine , j'ai tracté deux ans de suite (pour les vacances d'été)ma caravane pliante .............j'ai rien perdu , pas talonné et mes amortos n'ont pas fuit. si c 'est pas une bonne expérience c 'est quoi mdr
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armanikev



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MessagePosté le: 26 Oct 2012 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

un coup de chance lol lol lol lol

bon ok je suis déjà loin
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sysy22



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MessagePosté le: 26 Oct 2012 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris des avis à la volé, ce qui change en rien mes dire. Mettre des ressort court sur des amortos d'origine c'est voué à les usé prématurément. Je suis un avis du net, tu en est un toi aussi. Tu fais ce que tu veux de tes voitures. Ce que je t'avance, bizarrement c'est ce qu'explique la plupart des grandes marques du domaine, et les garagistes avec qui j'avais échangé. chacun fais ce qu'il veux, par contre quand je vois un conseil foireux, je préfère prévenir le créateur du topic.
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MessagePosté le: 26 Oct 2012 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

rigole si tu veux et excuse mon manque d'experience: j'ai 56 ans et fait de la mécanique depuis l'age de 18 ans ! et l'avis des "pros" ça me fait marré ! quand je vois le nombre de gens déçus par les pros !
j'ai possédé plus de 40 voitures et autant de motos sans rien casser et en faisant tout moi méme .............
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armanikev



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MessagePosté le: 26 Oct 2012 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

ZEN les gars ,....

Je ne suis pas pour non plus, tout comme Sysy22,

il ne faut pas s'énerve, on te crois Jlr tu n'as pas eu de soucis tant mieux, mais c'est un peu comme lorsque l'on change la distri : faut changer la pompe a eau ou pas ??? certain disent oui d'autre non qui a raison ???
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MessagePosté le: 26 Oct 2012 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai donnée mon avis. il fera ce qu'il lui parait le mieux.
Tu peux avoir trafiqué 40, 50, 100 voitures? ça changera pas mon point de vue.
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MessagePosté le: 26 Oct 2012 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour la distri, change la ! moi je change systematiquement la pompe e eau pour une raison toute simple, si elle lache, disont 25000 bornes apres avoir fait la distri: sa te fait tout démonter juste pour ça ;je viens de faire la mienne il y a trois semaines et tant que c 'est ouvert, une pompe n'est pas tres chére: ma distri me revient à 120 euros tout compris.

pour sysy :tu fait quoi comme métier pour connaitre autant de choses ? moi je suis tourneur fraiseur et je connais quand méme un peu la mécanique, je fais aussi un peu de peinture,

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=jlrproduct.skyblog.com&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fjlrproduct.skyblog.com%2F&ei=doWKUKf5KoX80QWp_oGwCQ&usg=AFQjCNF6StUKAUkIosQRl2n3hhMVOPnWZA
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MessagePosté le: 26 Oct 2012 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment bô ce que tu fais. y a pas a ch*er razz
tu peux faire partager ta passion et ton savoir faire ici si tu veux. cool

pour boulot, rien qui n'a a voir avec la mécanique. Juste, je me renseigne comme un taré avant de passé à l'acte clin_oeil je taf dans la vente, ou le support technique, ça dépend de ce que je trouve (au chomage actuellement)

ça je kif!!


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sysy22



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MessagePosté le: 26 Oct 2012 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev,je confirme jlr pour la pompe à eau. Tt comme ce qu'il avance, si la courroie de distri est a changer, la pompe a eau va pas tarder a suivre. (fuite, voir casse)


Sur certaine voiture, la casse de pompe à eau a entraîner la casse de distri pascontent et pour le coût de la pompe (genre 30€) ça vaut pas le coup d'économiser.
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