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Aquinas
Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages: 91
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Posté le: 27 Oct 2012 10:37 Sujet du message: |
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Citation: | rassure nous, tu n'a pas de boite 6 et de logos Ducati sur les sièges ?!? crazy2 |
Héhé, non je n'ai pas de logo Ducati ni de boite 6 malheuresement !
Sinon j'ai regardé le moteur, j'ai fait une photo, ça m'as l'air d'être un 1.9 8V tout simple non ?
_________________ 147 2.0 TS 150 Selective - 2005
Ex 147 1.9JTDM 120ch Design TI Noir de 2009
EX 147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa de 2006 |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 27 Oct 2012 11:02 Sujet du message: |
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Aquinas
Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages: 91
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Posté le: 29 Oct 2012 23:37 Sujet du message: |
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Bonjour à tous ! (Enfin bonsoir ! )
Pour en revenir au sujet principal du topic, j'ai récupérer la voiture chez le garage ce soir.
Résulta : Impeccable, plus aucune vibration sur la route lors d’accélération, ect. Elle vibre même beaucoup moins qu'avant en général. La conduite se veux maintenant très souple et agréable.
Un vrai plaisir de redécouvrir titine dans les autres vitesses. J'avais peur de monter à 130 avant car ça vibrait de partout. Maintenant même à 180, c'est comme sur du velours ( et en 17p !). Mais bon, on va éviter de rouler trop vite quand même !
C'était donc bien mes deux cardans qui était prêt à casser.
Facture > 570€ (170€HT le cardan )
Trouver vous cela cher ?
Merci à vous pour vos aiguillages !! _________________ 147 2.0 TS 150 Selective - 2005
Ex 147 1.9JTDM 120ch Design TI Noir de 2009
EX 147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa de 2006 |
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gwen38
Inscrit le: 14 Nov 2012 Messages: 2 Localisation: saint marcellin
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Posté le: 14 Nov 2012 21:54 Sujet du message: |
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bonjour je suis nouveau sur le forum et jai exactement le meme soucis sur ma 147 jtd 150 on ma remplacer les 2 cardans les 4 triangle de suspension 4 pneus neuf geometrie fete et toujours ce fichu tremblement sa me fait trembler toute la voiture et que a l'acceleration a partir de la 4 a la 6 eme g besoin daide svp |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 15 Nov 2012 09:58 Sujet du message: |
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gwen38 a écrit: | bonjour je suis nouveau sur le forum et jai exactement le meme soucis sur ma 147 jtd 150 on ma remplacer les 2 cardans les 4 triangle de suspension 4 pneus neuf geometrie fete et toujours ce fichu tremblement sa me fait trembler toute la voiture et que a l'acceleration a partir de la 4 a la 6 eme g besoin daide svp |
Bienvenue...
Bon a priori, ça ne vient pas des trains roulants alors... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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TooNs147
Inscrit le: 13 Aoû 2012 Messages: 61 Localisation: poitou-charente
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Posté le: 15 Nov 2012 11:28 Sujet du message: |
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Aquinas a écrit: | C'était donc bien mes deux cardans qui était prêt à casser.
Facture > 570€ (170€HT le cardan )
Trouver vous cela cher ? |
J'ai eu les 2 même soucis que toi
j'ai eu du mal à comprendre que les tremblements venait de la mais quand on la démonté les tripodes étaient en miettes.
Aprés changement du cardan plus un seul tremblement le plaisir est de retour
et sinon pour le JTD ou JTDM 115 ou 120
j'ai eu aussi le souci, sur mon hayon et sur la CG JTD115 mais le mécano à bien insisté sur le faite que c'est un JTDM
comme la bien expliqué MIKL nos belles viennent de Belgique donc JTDM 115 mais en réalité 120 et pour toi en plus une petite reprog vient compléter tout ça (enfin je pense)
_________________ 147 JTD 1.9L 115ch Ph2 selective 2005
gris stromboli + reprog |
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Le dingue
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 876 Localisation: 82
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Posté le: 15 Nov 2012 12:13 Sujet du message: |
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Salut !
Pour Gwen, demande au mécano de re-regarder l'équilibrage des jantes et les roulements de roues.
Ou alors un pneu déformé ou un support moteur qui est HS.
Je savais pas que les Multijet existaient en 8 soupapes, j’étais persuadé qu'elles étaient toutes en 16V obligatoirement.
@+ |
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gwen38
Inscrit le: 14 Nov 2012 Messages: 2 Localisation: saint marcellin
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Posté le: 15 Nov 2012 23:37 Sujet du message: |
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l'equilibrage des 4 roue et nikel je les est fais controler dans 3 garage different sinon coter roulement les 2 avant on etait remplacer en meme temps que les cardans pour les suport moteur vous saver comment les controler? |
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