Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Besoin d'avis pour des jantes rouges.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
littleboy

MessagePosté le: 28 Déc 2012 09:42    Sujet du message: Besoin d'avis pour des jantes rouges. Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'imagine qu'en voyant le titre vous devez crier au Jacky mais il n'en est rien (enfin je pense lol ), bon certes je n'ai pas d'Alfa pour l'instant mais je me suis toujours demandé ce que donnerais des jantes couleur caisse, en l'occurence ici des BBS LM, perso j'aime bien le rendu vous en pensez quoi? Au fait, c'est un photoshop fait a la va vite, soyez indulgents... clin_oeil

Uploaded with ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MiKL

MessagePosté le: 28 Déc 2012 10:04    Sujet du message: Re: Besoin d'avis pour des jantes rouges. Répondre en citant

Perso, je n'aime pas du tout ces jantes, elles ne vont pas à la 147 selon moi... et en rouge je n'aime pas non plus... voilà, c'est dit ;-)
Après, liseré rouge sur jante noire ou anthracite, j'ai déjà vu et ça peut rendre bien...
Jantes peintes dans la couleur de la voiture sur une japonnaise, pourquoi pas, sur une Alfa... je ne sais pas, moi, je trouve que c'est surtout une faute de goût...
Par contre, ce n'est qu'un avis totalement subjectif... les gouts et les couleurs... le tout est que ça te plaise, le reste...
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Longshot

MessagePosté le: 28 Déc 2012 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien contrairement a Mikl et meme si je ne le ferait pas sur la mienne (je dois être trop vieux jeu ...)

Je trouve que pour des jantes kékéstyle ca va plutôt pas mal je dois avouer.

Mais je rejoins Mikl sur les gouts et les couleurs, chacun fait ce qu'il veut ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Kurt Freeman

MessagePosté le: 28 Déc 2012 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Faute de gout je ne sais pas, des Alfa Rouge à jantes rouge ça as existé :

Bon j'avoue que c'est pas forcément une réussite sur la 75 mais c'est un style lol

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL

MessagePosté le: 28 Déc 2012 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

sur le GTV, cela se rapproche plus du liseré rouge... qui lui rend souvent pas mal je l'ai déjà dit d'ailleurs...
Sur la 6C ?, la comparaison avec les véhicules d'aujourd'hui est un peu risquée lol... les diligences à roues peintes en rouge étaient pas mal aussi à ce compte là ;-)
Sur la 75, pour moi c'est super laid ! encore une fois, chacun ses gouts... ;-) sinon, je sais que ça se fait...

et perso, je préfère largement comme ça :

EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Petit Baeren

MessagePosté le: 28 Déc 2012 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Blanc sur rouge, rien ne bouge!

Rouge sur blanc, tout fout le camp!

lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ybbob
Invité

MessagePosté le: 28 Déc 2012 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je préférerais en noir ou en blanc.
clem391

MessagePosté le: 29 Déc 2012 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça fait un peu space quand même...

Je trouve que quand ce n'est pas des jantes Alfa ça fait tuning...

Après les couleurs pourquoi pas... (Noir, Gris, Gris Anthracite...) avec des liserets à la limites...

Mais tout ce qui est BBS, Momo j'en passe et des meilleurs... Très peu pour moi :/
Clém#391/ Alfa Romeo; 147; 1.6TS; 120cv; Distinctive; 3P; Azzuro Gabbiano; Cuir rouge; Jantes 17" Supersport; Phares TI/GTA; Étriers Rouges; Stickers Alfa Romeo; Admission d'air Novitec; Silencieux Inox Ragazzon... 180650km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
clem391

MessagePosté le: 29 Déc 2012 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça fait un peu space quand même...

Je trouve que quand ce n'est pas des jantes Alfa ça fait tuning...

Après les couleurs pourquoi pas... (Noir, Gris, Gris Anthracite...) avec des liserets à la limites...

Mais tout ce qui est BBS, Momo j'en passe et des meilleurs... Très peu pour moi :/
Clém#391/ Alfa Romeo; 147; 1.6TS; 120cv; Distinctive; 3P; Azzuro Gabbiano; Cuir rouge; Jantes 17" Supersport; Phares TI/GTA; Étriers Rouges; Stickers Alfa Romeo; Admission d'air Novitec; Silencieux Inox Ragazzon... 180650km
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: