Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
littleboy
|
Posté le: 28 Déc 2012 09:42 Sujet du message: Besoin d'avis pour des jantes rouges. |
|
|
Bonjour à tous!
J'imagine qu'en voyant le titre vous devez crier au Jacky mais il n'en est rien (enfin je pense ), bon certes je n'ai pas d'Alfa pour l'instant mais je me suis toujours demandé ce que donnerais des jantes couleur caisse, en l'occurence ici des BBS LM, perso j'aime bien le rendu vous en pensez quoi? Au fait, c'est un photoshop fait a la va vite, soyez indulgents...
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 28 Déc 2012 10:04 Sujet du message: Re: Besoin d'avis pour des jantes rouges. |
|
|
Perso, je n'aime pas du tout ces jantes, elles ne vont pas à la 147 selon moi... et en rouge je n'aime pas non plus... voilà, c'est dit ;-)
Après, liseré rouge sur jante noire ou anthracite, j'ai déjà vu et ça peut rendre bien...
Jantes peintes dans la couleur de la voiture sur une japonnaise, pourquoi pas, sur une Alfa... je ne sais pas, moi, je trouve que c'est surtout une faute de goût...
Par contre, ce n'est qu'un avis totalement subjectif... les gouts et les couleurs... le tout est que ça te plaise, le reste... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Longshot
|
Posté le: 28 Déc 2012 10:39 Sujet du message: |
|
|
Et bien contrairement a Mikl et meme si je ne le ferait pas sur la mienne (je dois être trop vieux jeu ...)
Je trouve que pour des jantes kékéstyle ca va plutôt pas mal je dois avouer.
Mais je rejoins Mikl sur les gouts et les couleurs, chacun fait ce qu'il veut ;) |
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 28 Déc 2012 11:12 Sujet du message: |
|
|
Faute de gout je ne sais pas, des Alfa Rouge à jantes rouge ça as existé :
Bon j'avoue que c'est pas forcément une réussite sur la 75 mais c'est un style _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 28 Déc 2012 12:20 Sujet du message: |
|
|
sur le GTV, cela se rapproche plus du liseré rouge... qui lui rend souvent pas mal je l'ai déjà dit d'ailleurs...
Sur la 6C ?, la comparaison avec les véhicules d'aujourd'hui est un peu risquée lol... les diligences à roues peintes en rouge étaient pas mal aussi à ce compte là ;-)
Sur la 75, pour moi c'est super laid ! encore une fois, chacun ses gouts... ;-) sinon, je sais que ça se fait...
et perso, je préfère largement comme ça :
_________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 28 Déc 2012 13:18 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 28 Déc 2012 14:39 Sujet du message: |
|
|
Je préférerais en noir ou en blanc. |
|
|
|
|
clem391
|
Posté le: 29 Déc 2012 19:47 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça fait un peu space quand même...
Je trouve que quand ce n'est pas des jantes Alfa ça fait tuning...
Après les couleurs pourquoi pas... (Noir, Gris, Gris Anthracite...) avec des liserets à la limites...
Mais tout ce qui est BBS, Momo j'en passe et des meilleurs... Très peu pour moi :/ _________________ Clém#391/ Alfa Romeo; 147; 1.6TS; 120cv; Distinctive; 3P; Azzuro Gabbiano; Cuir rouge; Jantes 17" Supersport; Phares TI/GTA; Étriers Rouges; Stickers Alfa Romeo; Admission d'air Novitec; Silencieux Inox Ragazzon... 180650km |
|
|
|
|
clem391
|
Posté le: 29 Déc 2012 19:48 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça fait un peu space quand même...
Je trouve que quand ce n'est pas des jantes Alfa ça fait tuning...
Après les couleurs pourquoi pas... (Noir, Gris, Gris Anthracite...) avec des liserets à la limites...
Mais tout ce qui est BBS, Momo j'en passe et des meilleurs... Très peu pour moi :/ _________________ Clém#391/ Alfa Romeo; 147; 1.6TS; 120cv; Distinctive; 3P; Azzuro Gabbiano; Cuir rouge; Jantes 17" Supersport; Phares TI/GTA; Étriers Rouges; Stickers Alfa Romeo; Admission d'air Novitec; Silencieux Inox Ragazzon... 180650km |
|
|
|
|
|