Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

phares et feu de croisement qui s'éteignent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rodcreation

MessagePosté le: 14 Fév 2013 17:25    Sujet du message: phares et feu de croisement qui s'éteignent Répondre en citant

Bonjour à tous,
quand je passe du mode plein phare au mode feu de croisement, les feux s'eteigne totalement durant 2 à trois secondes... voir plus
Très surprenant la première fois que ça m'est arrivé!!!
Pour pallier à ce problème où mes feux s'éteignetnt totalement, je roule toujours de nuit avec les anti brouillars pour avoir de la lumière durant les secondes où ça s'éteind. (eux ne s'eteignent pas, heureusement sinon c'est le décor assuré!)
des idées? des solutions? je suis preneur!
merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ybbob
Invité

MessagePosté le: 14 Fév 2013 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Moi je regarderai déjà au niveau des relais et fusibles. Puis mettre un coup de bombe nettoyant contact, sur le commodo aussi.
Lumi

MessagePosté le: 14 Fév 2013 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre pour tes anti brouillard car quand je passe des croisements aux routes , les anti brouillard se coupent
ybbob
Invité

MessagePosté le: 14 Fév 2013 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lumi a écrit:
Bizarre pour tes anti brouillard car quand je passe des croisements aux routes , les anti brouillard se coupent

Sauf quand tu restes avec le levier tiré vers toi des pleins phares. Les anti brouillards ne se coupent pas.
Lumi

MessagePosté le: 14 Fév 2013 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quand le levier est tiré vers soit c'est pour les appels si je ne me trompe pas du coup normal que ça ne coupe pas les anti brouillard.
ybbob
Invité

MessagePosté le: 14 Fév 2013 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lumi a écrit:
Quand le levier est tiré vers soit c'est pour les appels si je ne me trompe pas du coup normal que ça ne coupe pas les anti brouillard.

En gros quand tu tires le levier vers toi, il n’y a pas 50000 possibilités… à par faire des appels de phares clin_oeil. Donc oui les anti brouillards restent allumé.
Lumi

MessagePosté le: 14 Fév 2013 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouvais bizarre c'est que dans son cas, il arrivent à garder les anti brouillard allumé en passant des croisement au plein phares (pas appels :p)
ybbob
Invité

MessagePosté le: 14 Fév 2013 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh tout s’explique alors, j’ai du mal lire. Je n’ai pas mis mes lunettes lol.
Lumi

MessagePosté le: 14 Fév 2013 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça te rassures j'ai également mal lu ^^' C'est en passant des pleins phares aux croisement le soucis (mais la problématique est la même perso pas moyen d'avoir les anti brouillard allumé en même temps que les pleins phares)
ybbob
Invité

MessagePosté le: 14 Fév 2013 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lumi a écrit:
Si ça te rassures j'ai également mal lu ^^' C'est en passant des pleins phares aux croisement le soucis

Mais oui, qu'est-ce que tu me racontes, je savais bien que j’avais raison lol.

Lumi a écrit:
(perso pas moyen d'avoir les anti brouillard allumé en même temps que les pleins phares)

Si, si tu restes avec le levier des pleins phares tiré vers toi razz.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: