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Probleme coupure moteur en roulant !!!Pouvez vous m'aider??
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Auteur Message
Toniio21



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MessagePosté le: 13 Fév 2013 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hey grise le pro de la mécanique ça faisait longtemps mdr
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lagachette



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MessagePosté le: 13 Fév 2013 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture a 144 000 km et la distribution a été changée aux alentours des 100k.

Après je sais pas comment savoir si c'est la distrib ?
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armanikev



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MessagePosté le: 13 Fév 2013 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
oui, le demarreur tourne .. mais avec un bruit "leger" ..

sinon de retour, mais je repars en mission .. triste

au_revoir


À merde :( en tout cas ça fait plaisir de te revoir
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lagachette



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MessagePosté le: 18 Fév 2013 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai mené ma petite enquête ce week end.
J'ai dévissé une arrivée d'essence au niveau de la rampe commune (le cylindre gris avec une arrivée et 4 sortie en inox) et lorsque je démarre pas d'essence qui sort. Je suis remonté au filre à gasoil, j'ai débranché l'arrivé d'essence et quand je met le contact ca gicle, pareil à la sortie.
Donc il semblerait que le pb vienne de la pompe à haute pression car l'essence y arrive mais n'y ressort pas.
Vous confirmez ?
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grise147



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MessagePosté le: 18 Fév 2013 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

c est possible, mais as tu un voyant defaut allumé ? au_revoir
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lagachette



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MessagePosté le: 18 Fév 2013 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
c est possible, mais as tu un voyant defaut allumé ? au_revoir


Pendant quelques jour aucun code panne.
Puis y a 4j quand j'ai mis le contact défaut préchauffage s'est affiché, en sachant que j'avais déjà eu ca il y a 15 000km et j'avais changé les 4 bougies de pré chauffage. Mais j'ai l'impression que ce message est une conséquence et non le pb principal.
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lagachette



Inscrit le: 08 Avr 2007
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MessagePosté le: 22 Fév 2013 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, capteur de phase changé et toujours rien. Elle veut pas démarrer crying
Et toujours ce défaut de pré-chauffage quand je mets le contact.

Des idées ?
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lagachette



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MessagePosté le: 27 Fév 2013 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai plus le défaut de pré chauffage à l'odb alors que je n'ai rien fait de spécial mis à part débrancher la batterie pour l'économiser car à force d'essayer de démarrer elle s'est vidée.
J'ai branché un elm326 avec obdfacile et aucun code panne grrr
Elle veut toujours pas démarrer je sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée ???
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armanikev



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MessagePosté le: 27 Fév 2013 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

as tu essayé avec MES au lieu d'odbfacile il est beaucoup mieux fait et plus juste dans les codes défaut
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lagachette



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MessagePosté le: 27 Fév 2013 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors résultat de la soirée, ca ne démarre toujours pas, mais j'ai branché avec FiatEcuScan et j'avais 4 codes erreur:



J'ai effacé ces 4 erreurs, j'ai essayé de redémarrer et j'ai rebranché le boitier.
Et il ne reste plus que le code P0335 qui je crois correspond au capteur pmh que je viens de changer. Donc soit il est mort soit c'est autre chose.

Des idées ?
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Tipiak



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MessagePosté le: 27 Fév 2013 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les TS tu as également un capteur de phase sur la poulie d'arbre à came coté distri. Je ne sais pas si c'est la même chose sur le JTD.
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lagachette



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MessagePosté le: 01 Mar 2013 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tester la résistance des capteurs pmh (ancien et nouveau) et j'ai trouvé 750 Ohms pour le nouveau et 730 pour l'ancien, en passant du métal devant le capteur la valeur varie entre 680 et 780 (pour l'ancien) donc j'ai l'impression qu'il fonctionne, ce qui veut dire que la panne viendrait d'ailleurs.
A moins que ces valeurs ne soient trop basse, j'ai cru voir que la valeur devrait etre à 800 ohms, si quelqu'un peut confirmer ?

Personne n'aurait une idée ?
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lagachette



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MessagePosté le: 01 Mar 2013 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les caractéristiques de la pièce sur oscaro il semblerait que se soit 900 ohms et pas 800.
http://www.oscaro.com/generateur-d-impulsions-vilebrequin-fae-79170-1867736-833-p

Donc est ce que le fait que le mien soit à 750 au lieu de 900 peut empêcher de démarrer ?
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micky01



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MessagePosté le: 01 Mar 2013 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'ai choper ca sur la toile http://www.panne-automobile.com/dossiers/dossier_9_capteur+pmh.html si ca peut t'aider ,et comme il est indiquer ,vérifier le faisceau entre le capteur et le calculateur.
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