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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 13 Fév 2013 17:20 Sujet du message: |
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Hey grise le pro de la mécanique ça faisait longtemps _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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lagachette
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 21 Localisation: Fuveau
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Posté le: 13 Fév 2013 18:01 Sujet du message: |
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La voiture a 144 000 km et la distribution a été changée aux alentours des 100k.
Après je sais pas comment savoir si c'est la distrib ? |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 13 Fév 2013 18:49 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | oui, le demarreur tourne .. mais avec un bruit "leger" ..
sinon de retour, mais je repars en mission ..
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À merde :( en tout cas ça fait plaisir de te revoir _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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lagachette
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 21 Localisation: Fuveau
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Posté le: 18 Fév 2013 08:36 Sujet du message: |
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Bon j'ai mené ma petite enquête ce week end.
J'ai dévissé une arrivée d'essence au niveau de la rampe commune (le cylindre gris avec une arrivée et 4 sortie en inox) et lorsque je démarre pas d'essence qui sort. Je suis remonté au filre à gasoil, j'ai débranché l'arrivé d'essence et quand je met le contact ca gicle, pareil à la sortie.
Donc il semblerait que le pb vienne de la pompe à haute pression car l'essence y arrive mais n'y ressort pas.
Vous confirmez ? |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 18 Fév 2013 21:42 Sujet du message: |
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c est possible, mais as tu un voyant defaut allumé ? |
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lagachette
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 21 Localisation: Fuveau
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Posté le: 18 Fév 2013 22:20 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | c est possible, mais as tu un voyant defaut allumé ? |
Pendant quelques jour aucun code panne.
Puis y a 4j quand j'ai mis le contact défaut préchauffage s'est affiché, en sachant que j'avais déjà eu ca il y a 15 000km et j'avais changé les 4 bougies de pré chauffage. Mais j'ai l'impression que ce message est une conséquence et non le pb principal. |
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lagachette
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 21 Localisation: Fuveau
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Posté le: 22 Fév 2013 08:15 Sujet du message: |
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Bon, capteur de phase changé et toujours rien. Elle veut pas démarrer
Et toujours ce défaut de pré-chauffage quand je mets le contact.
Des idées ? |
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lagachette
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 21 Localisation: Fuveau
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Posté le: 27 Fév 2013 07:59 Sujet du message: |
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Je n'ai plus le défaut de pré chauffage à l'odb alors que je n'ai rien fait de spécial mis à part débrancher la batterie pour l'économiser car à force d'essayer de démarrer elle s'est vidée.
J'ai branché un elm326 avec obdfacile et aucun code panne
Elle veut toujours pas démarrer je sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée ??? |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 27 Fév 2013 12:20 Sujet du message: |
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as tu essayé avec MES au lieu d'odbfacile il est beaucoup mieux fait et plus juste dans les codes défaut _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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lagachette
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 21 Localisation: Fuveau
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Posté le: 27 Fév 2013 20:45 Sujet du message: |
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Alors résultat de la soirée, ca ne démarre toujours pas, mais j'ai branché avec FiatEcuScan et j'avais 4 codes erreur:
J'ai effacé ces 4 erreurs, j'ai essayé de redémarrer et j'ai rebranché le boitier.
Et il ne reste plus que le code P0335 qui je crois correspond au capteur pmh que je viens de changer. Donc soit il est mort soit c'est autre chose.
Des idées ? |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 27 Fév 2013 21:40 Sujet du message: |
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Sur les TS tu as également un capteur de phase sur la poulie d'arbre à came coté distri. Je ne sais pas si c'est la même chose sur le JTD. _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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lagachette
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 21 Localisation: Fuveau
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Posté le: 01 Mar 2013 08:12 Sujet du message: |
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J'ai tester la résistance des capteurs pmh (ancien et nouveau) et j'ai trouvé 750 Ohms pour le nouveau et 730 pour l'ancien, en passant du métal devant le capteur la valeur varie entre 680 et 780 (pour l'ancien) donc j'ai l'impression qu'il fonctionne, ce qui veut dire que la panne viendrait d'ailleurs.
A moins que ces valeurs ne soient trop basse, j'ai cru voir que la valeur devrait etre à 800 ohms, si quelqu'un peut confirmer ?
Personne n'aurait une idée ? |
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lagachette
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 21 Localisation: Fuveau
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Posté le: 01 Mar 2013 08:45 Sujet du message: |
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micky01
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 781 Localisation: AIN
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Posté le: 01 Mar 2013 09:49 Sujet du message: |
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