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différences entre jtdm 150 et Ducati Corse 170
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stopino



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MessagePosté le: 19 Juil 2012 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaQV4Ever a écrit:
stopino, c'est justement lui le pote au pote à mon père razz
mon père a fait chez lui la repro pour sa passat tdi 130 ^^, mais comme il le fait sans banc de puissance j'osait pas trop... mais il me fait un bon prix (moins de 300e)

C'est un des meilleurs reprogrammeur qui existe, mais il ne fait pas de bruit. cool
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jerem080



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MessagePosté le: 29 Juil 2012 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

SilverRem a écrit:
Madouille a écrit:
J'aurai adoré avoir une ducat pour faire une reprog poilu ( 200 210cv ) en dynamique et standard en normal. (175-185Cv)


Je me suis renseigné pour le faire sur la mienne et c'est impossible ...

Les variations du bouton sur la carto ne sont pas contrôlable à 100% et on ne peut donc pas faire ce qu'on veut ...



Bon a savoir! cool
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Ducatib



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MessagePosté le: 03 Mar 2013 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

deterrage on

Apparement c'est possible de reprendre la carto modifié sur le bouton sport.

http://forum.astel.be/showthread.php/151887-ShifTech-Engineering-SPRL-reprogrammation-de-la-cartographie-moteur/page32

chez shiftech ils savent faire , regardez leur site.

l'ideal ce serai de faire une reprog eco sans le bouton , et une reprog musclé avec le bouton du style :
170cv 350nm -15%de conso : sans bouton
200/210cv 400/420nm conso similaire : avec bouton

a voir si stopino saurai le faire :)
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SilverRem



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MessagePosté le: 04 Mar 2013 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

ça en intéresserai plus d'un je pense! crazy
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Ducatib



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MessagePosté le: 05 Mar 2013 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

voilace que dit shiftech belgique

Citation:
Monsieur Renard

Malheureusement, nous ne pourrons pas mettre une carto =80co en mode normal
et une carto plus pouss=E9e sur le mode sport

En fait, on va simplement jouer sur la r=E9action de p=E9dale ce qui va don=
ner
l'impression d'avoir plus de puissance en mode sport mais ce ne sera pas 2
cartos diff=E9rentes =E0 proprement parl=E9

Bien =E0 vous
*
*
*Olivier*


En gros , pas possible d'avoir les deux cartos en meme temps,shiftech tours si je me souvient bien m'avait dit le contraire...

je recontacterais shiftech tours pour en avoir le coeur net mais ... pas terrible cette histoire bounce
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SilverRem



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MessagePosté le: 06 Mar 2013 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

:/

Merci de te décarcasser pour ça! ça me dirait bien perso ...

Je pense, recontacter Stopino à son retour de vacance pour voir à reprogrammer mon ancien Calculo ... 1 piste et un classic, ce serait topissime crazy2
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ecoalpes



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MessagePosté le: 07 Mar 2013 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de trouver ou est branché le bouton sport sur la ducati. Puis l'activé dans la carto.
Ensuite la difference du programme entre le mode normal et le sport, c'est une seule map.
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MessagePosté le: 07 Mar 2013 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

A ce que j'ai compris , il n'y a qu'une seule carto , simplement le bouton sport doit etre relié a une carte ou une puce qui modifie la carto normale.

Shiftech Tours m'avait dit que c'etait possible mais sans interet car la carto eco ressemblait a la carto classique et que mettre deux de leur carto n'etait pas interressant ... pas interressant pour lui , je trouve cela tres interressant de pouvoir gagner d'un coté 10% de conso et un peu de couple , et de l'autre depasser 400 nm et 200 cv.

shiftech belgique ne proscrit pas la decata , ne la conseille pas non plus , car apparement le turbo de la ducat et des dernieres 147 est equipé d'un turbo plus fiable mais de meme apparance qui peut supporter des hausses de pressions plus importantes et violente , voir ce lien : http://www.js-tuning.nl/turbo-jtdm-p-146.html


de plus , dans ce cas ideal , il parlaitde double facturation , surplus , pourquoi pas , doublé .... je reste persuadé que c'est possible , si shiftech me le dit , mais ce serait top si c'etait stopino qui pouvait faire ça.

je suis partie sur ce kit la : http://www.js-tuning.nl/reinforced-flywheelclutch-stage-p-160.html
Et je pense decatalyser et monter un intercooler de ce meme site ... en esperant avoir un prix.

430nm deja fait chez shiftech , stopino a deja reussi 450nm sur sa gt , ce serai canon d'avoir autant de couple et 205-210 cv sur le mode sport !
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SilverRem



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MessagePosté le: 08 Mar 2013 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'embrayage renforcé, je le trouve cher ... par contre, je serais intéresse par le disque, si on peu avoir l'info, je ne trouve pas quel model c'est
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Ducatib



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MessagePosté le: 10 Mar 2013 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon visiblement , ils ne savent pas faire ... j'ai inssisté mais rien de plus ... il faudrait retrouver robixfr pour lui demander mais je pense que c'est mort ... vraiment dommage :/

Du coup je fait chez stopino une reprog 200/400 je pense bien .

au_revoir
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stopino



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MessagePosté le: 10 Mar 2013 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je sais pas faire. clin_oeil

Pour la simple et bonne raison que certains reglages que je touche sont propre à tous les modes (normal et sport)

Aprés d'experience sur les modeles ou c'est faisable comme certaines mito ou giulietta, les gens n'utilisent au final que le mode sport même en conduite souple car le mode normal les lasses trop.

Sur les ducati faut eviter d'aller chercher plus de 200-210cv car le turbo ne tiens pas dans la durée.

Sortir plus de 400nm n'est pas compliqué, mais attention à l'embrayage qui lui non plus de tiendras pas la route et l'importance surtout c'est que la plage de couple soit la plus importante possible, plutot que d'avoir un simple pic à un regimes donnée
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SilverRem



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MessagePosté le: 10 Mar 2013 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

stopino a écrit:
Perso je sais pas faire. clin_oeil

Pour la simple et bonne raison que certains reglages que je touche sont propre à tous les modes (normal et sport)

Aprés d'experience sur les modeles ou c'est faisable comme certaines mito ou giulietta, les gens n'utilisent au final que le mode sport même en conduite souple car le mode normal les lasses trop.

Sur les ducati faut eviter d'aller chercher plus de 200-210cv car le turbo ne tiens pas dans la durée.

Sortir plus de 400nm n'est pas compliqué, mais attention à l'embrayage qui lui non plus de tiendras pas la route et l'importance surtout c'est que la plage de couple soit la plus importante possible, plutot que d'avoir un simple pic à un regimes donnée


Enfin revenu! content

edit: mail en approche mdr
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MessagePosté le: 10 Mar 2013 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que au dessus de 400nm c'est de plus en plus dur de lisser la courbe de couple ?

Actuellement je ne peut plus conduire suite a une operation causé par une chute en moto , mais comme dit au telephone et ici , je la ferai assez rapidement reprogrammé par toi si cela te conviens.


je vais monter embrayage et volant moteur renforcé d'ici quelques jours , admettant jusqu'a 480nm , mon but n'est pas d'avoir la valeur la plus haute , mais comme tu dis du couple un peu partout.

ça se comportait comment sur ton GT ?

Sur la decata j'hesite encore , tu me dis qu'il preferable de rien faire , mais d'un autre coté le turbo des dernieres 147 on l'air plus costaud (cf js-tuning). C'est commandé , j'attendrais de voir si je monte ou pas au final.

Concernant le bouton sport , il deviendra obselete ? ou bien la reponse a la pedale sera toujours plus reactive ?

Moyennant finances , je souhaiterai reelement pouvoir avoir quelque chose de bien avec ce bouton , meme s'il te semble pas pouvoir faire grand chose :)

Merci a toi :)
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stopino



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MessagePosté le: 11 Mar 2013 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis jamais loin, mais par moment surbooké mdr

Plus on monte en couple et plus c'est compliqué d'avoir quelque chose de propre, jusqu'a 420 ca reste trés propre.

Mon GT se comportait trés bien et tenais un 3.2 V6 sur l'exercice du 0-200.
Ensuite j'utilisais la pleine puissance surtout dans la plage 2600-3800 ce qui ne detriore pas trop l'embrayage.

Avec le bouton oui conserve la différence de réactivité et les 20nm d'ecart.

Pour le turbo ca reste mon retour d'experience aprés libre à chacun.
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